non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#51 etpafdanslederriere

2013-11-08 21:08

J'ai une pensée émue pour ceux qui ont tendu le tube de vaseline en mettant le bulletin dans l'urne. Il s'en trouve beaucoup qui ont mal au postérieur en ce moment.
Je n'ai pas moins mal qu'eux, mais je n'étais pas consentant, moi !!!

Visiteur

#52

2013-11-10 07:36

La volonté du gouvernement de mettre en œuvre une telle disposition fiscale justifie une insurrection si il le faut, armée, on a touché le fond ! mais malheureusement sans doute pas...

Visiteur

#53

2013-11-11 14:03

C'est invraisemblable qu'un tel projet puisse voir le jour. Quand on s'est saigné aux quatre veines et donc privé pour être propriétaire, d'un logement de 60m², en empruntant on a largement payé pratiquement le montant d'un loyer, ensuite il reste les charges de copropriété assez lourdes et quand arrive le jour de la retraite, si en plus des charges il faut payer une taxe équivalent au loyer que l'on aurait payé en tant que locataire, la plupart ne pourrait pas assurer surtout en ayant une retraite du privé ! C'est honteux de projeter cela, cela n'amènera qu'une désespérance et une exaspération.

Visiteur

#54

2013-11-12 21:16

Le loyer fictif est tout simplement un ISF populaire puisque qu'il taxe un revenu inexistant.

Visiteur

#55

2013-11-15 11:28

Je crois que nous en "bavons" assez comme ça pour payer tout ce que nous avons à payer. Nous nous serrons la ceinture pour que justement nous puissions finir notre vie en nous soignant correctement car dès qu'on vieillit, la santé se fragilise et les frais médicaux augmentent. Si nous avons encore en plus un loyer à payer sur nos retraites, ça, ça ne va pas le faire ! nous n'avons pas des retraites de Ministres, loin de là.


Visiteur

#56

2013-11-15 16:19

je suis ecoeure par ce gouvernement qui ne pense qu a detruire les ouvriers quel betises ont put faire les francais qui ont voter sosialiste

Visiteur

#57

2013-11-15 17:44

Je paye la taxe foncière mais comment les personnes seules (veuve depuis des années et invalide à 80 %) je vais faire comment pour payer ; cela m'angoisse énormément.

Visiteur

#58

2013-11-16 09:09

si cela se fait ! moi mon épouse et mon fils nous quittons la France sans aucune aucune hésitation car on ne peut pas rester dans un pays dont l'état vole les gens honnêtes .

Visiteur

#59

2013-11-19 09:12

Nous avons payé toute notre vie pour un pavillon alors que d'autres ont mené la belle vie......
Il est totalement inique de vouloir nous faire payer encore.

Visiteur

#60

2013-11-19 10:28

Ras le bol de ces propositions fichues d'incohérence. Vous n'êtes en tout pas crédible ni à la hauteur d'effectuer de la gestion saine pour ma France

Visiteur

#61

2013-11-21 09:45

on paie pendant des années pour avoir sa maison, son bien... On se prive sur plein de choses...car il y a aussi les enfants, leurs études.... les factures...... et on veut encore nous faire payer sur notre BIEN là y'a vraiment un gros Problème dans notre système de M....

Visiteur

#62

2013-11-22 11:26

C'est bien une solution gouvernementale idiote, une de plus en fait. Incapable de faire les coupes budgétaires adéquates, le gouvernement décide d'affamer le peuple comme lors de la royauté... Pauvre de nous!

Visiteur

#63

2013-11-22 15:37

Nous avons travaillé (et cotisé) toute notre vie. Sachant que nous n'avons eu qu'un enfant (qui vient juste de terminer ses études) nous n'avons jamais eu droit à la moindre aide de l'état. Nous savions que notre retraite générerait une importante perte de revenus et nous sommes donc saignés durant 20 ans pour ne plus avoir la charge d'un loyer. Cette mesure est odieuse et antisociale !

Visiteur

#64

2013-11-22 20:23

il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit, sinon ce serait trop long ...^^: ASSEZ !!
David

#65

2013-11-23 07:12

Vivement une révolution liberté égalité fraternité . Mon cul travaillons pour les fainéant et les profiteurs de notre pays
fio08

#66 loyer proprio

2013-11-23 11:47

Comment on peut penser à un truc aussi débile !

Visiteur

#67

2013-11-26 12:21

En plus de taux d'intéret très élevé 13°/° en 1988 et de la taxe foncière et d'habitation + l'impot sur le revenu et en + on n'est pas chez nous.... Arrétez le MASSACRE.

Visiteur

#68

2013-11-27 02:07

Les locataires n'ont pas à payer les travaux et les charges d'entretien de leur logement, en plus de l'impôt foncier.les propriétaires doivent les payer.Si on paye un loyer, le gouvernement prendra-t-il en charge ces dépenses? j'en doute
Je propose plutôt une taxe sur les costumes-cravates que portent ces messieurs, vu que pour moi , ce vêtement s'apparente à un objet de luxe ou un signe extérieur de richesse

Visiteur

#69

2013-11-27 10:34

mr holland trouverait+ d' argent en arrêtant de faire payer à vie des ministreS qui sont resté qqs mois au gouvernement et en renonçant a recevoir sa paye de président de la république aprés son départ
LA POLITIQUE PAR L' EXEMPLE NON??????
mimi

#70 Re: ABSOLUMENT HORS DE QUESTION !!!!!!!!!

2013-11-27 13:40

#32: M3e2 - ABSOLUMENT HORS DE QUESTION !!!!!!!!!

Eh oui,bcp sont dans ce cas !!!! mais que va-t-on ns annoncer encore??????

 


Visiteur

#71

2013-11-27 14:32

Ceci n'est qu'une aberration supplémentaire !
Je propose que l'on ne fasse plus d'effort, que l'on ne travaille plus et que l'on vive de "rentes" publiques.

Visiteur

#72

2013-11-28 09:21

aprés avoir économisé toute une vie ,avoir payé un crédit pendant 20 ans pour n'être à la charge de personne plus tard,avec des fins de mois difficiles ou à partir du 20 on mangeait très léger et comme tout propriétaire payant la taxe foncière je considère ceci comme un vol,une escroquerie sans précédent une spoliation digne des pires gouvernements bolchéviques,surtout au moment ou les ministères viennent de se voir attribuer 20 millions d'euros pour prime à distribuer à leurs membres (entre 11000 et 6000 euros par personne selon les ministères)

Visiteur

#73

2013-11-28 09:34

C'est bien la l'exemple de la Mafia politicienne quel-soit de droite ou de gauche!!!!!

Visiteur

#74

2013-11-28 18:18

on en a mare de toutes ces c--------s inventées pour nous pourrir la vie qui devient de plus en plus sombre on a travaillé toute notre vie ce que l'on a aquis on ne l'a pas volé et puis on paie des impots fonciers alors bravo pour la pétition mais qu'attendons nous pour faire la révolution il faut descendre dans la rue pour dire que nous ne sommes pas d'accord

Visiteur

#75

2013-11-30 08:29

Que veut-on nous voler encore?