Contre les tours d'hélicoptères dans l'environnement de Percé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les tours d'hélicoptères dans l'environnement de Percé.


Visiteur

#1

2012-08-10 15:54

Percé is a beautiful region. Keep it tranquil - stop noisy helicopters! Absolutely ridiculous that tourists should be accommodated in this way.

Visiteur

#2 Hélicoptère à Percé

2012-08-15 17:00

Les gens de l'aviation de loisir et le gouvernement fédéral de Harper sont en train de se mettre la population du Québec au grand complet à dos. La solution: l'indépendance! Dans un Québec souverain on déciderait nous même si la vie et le confort des gens vaut mieux que le loisir de quelques privilégiés.
Gérard

#3 Re: Hélicoptère à Percé

2012-08-18 03:58

Gégé

#4 Bruits des hélicoptères...

2012-08-18 04:01

Entièrement d'accord avec vous; il est temps que le Québec devienne un pays "normal".
Salutations! et Bonne chance!

Visiteur

#5

2012-08-21 22:01

J'ARRIVE DE PERCÉ....LE BRUIT Y EST TRÈS DERANGEANT.
Air de l'île

#6 Percé, merci de vous battre pour conserver votre qualité de vie!

2012-12-13 18:00

Totalement dégueulasse qu'un investisseur ou promoteur ignore un peuple au détriment de ses $$$.
STOP! On en a assez de ces imposteurs qui empoisonnent nos vies. Aie! on est obligé de se battre contre un promoteur ou une compagnie à numéro pour conserver notre histoire, notre culture, notre paix, notre environnement. PAS NORMAL que 1 ou 2 ou 3 irrespectueux viennent détruire la vie d'un peuple pour s'enrichir.
Aussi bons puissions-nous être...encore plus nous serons des guerriers devant l'autocratie.
À Neuville, un comité vient d'être créé, il est inscrit officiellement au Québec sous le nom de:
"Comité neuvillois de défense du bien commun".....et il est là pour rester! C'est un comité de surveillance pour analyser tout approche douteuse.
J'invite des gens de toutes les municipalités à imiter Neuville afin de lutter contre toute possible invasion affectant la qualité de vie, invasion qui se fait généralement sournoisement.
Que la lutte continue partout au Québec, au Canada même! DEHORS LES MAUDITS! Pas de place ici pour vous si vous n'avez pas l'autorisation de notre peuple. Propageons notre fierté d'être vrais! Un peuple debout = VICTOIRE !!! GO!
Rod le Canadien Quebecois

#7 Re: Hélicoptère à Percé

2013-05-31 17:16

#2: - Hélicoptère à Percé

Il sagit d'une compagnie Quebecoise privee, Harper n'a absolument rien a voir avec ca. Et l'independance du Quebec est la chose la plus ridicule qui soit!


Visiteur

#8 Re: Re: Hélicoptère à Percé

2015-09-29 17:05

#7: Rod le Canadien Quebecois - Re: Hélicoptère à Percé 

Ton commentaire montre bien ton haut degré de culture et tes vastes connaissances en matière de politique...

Tu m'impressionnes...


Visiteur

#9

2015-09-29 17:28

Il y en a un, plus haut, qui ne sait pas que l'aviation est de juridiction fédérale, et qu'au fédéral, c'est Harper qui gouverne à la tête d'un gouvernement de DROITE, et un gouvernement de droite, pour ceux qui ne le savent pas, comme "Rod", donne le plus de pouvoirs possibles au privé, et le moins de pouvoirs possibles aux citoyens... Il ne permet même pas que le citoyen sache sache s'il mange des OGM ou pas... Rod n'est pas "tanné" qu'on soit traité comme des enfants (ou des innocents).

Aucun conservateur va empêcher une entreprise privée (même pas de la Gaspésie) de faire de l'argent sur le dos des résidents de Percé. Pour finir, Rod est-il au courant que même la Catalogne a pris la décision de passer à l'âge adulte et de se gouverner par elle-même...

visiteur

#10 Tour hélicoptère Percé

2016-07-27 23:07

Bonjour à tous,

Je suis de passage ici et j'ai été très agréablement surpris que l'on pouvait faire un tour d'hélicoptère à Percé. Cela nous donne l'occasion de décourvrir cette belle région sous un autre angle, c'était vraiment magique. Il est vrai qu'un hélicoptère fait du bruit mais rien comparé aux motos, camions, voitures et tondeuses, je loge dans un hôtel pas loin de la route et je les entends toute la journée et même la nuit. Ceci dit ; c'est la vie!!!!!!! Il y a des hélicoptères de partout dans le monde, j'aimerai savoir pourquoi ils ne pourraient pas y en avoir juste à Percé sachant que cela donne une activité touristique et surtout économique pour ce village, de plus cela offre de l'emploi d'ailleurs j'ai été très bien acceuillit  par le personnel qui fait le nécessaire pour réduire le bruit car j'ai pu comprendre que ça les peiné de déranger les habitants ( on ne comprenait pas pourquoi il y avait tous ces panneaux au bord de la route ). Donc pourquoi tant de haine et d'acharnement quand t-il y a bien plus grave dans la vie comme la maladie, la mort, des attentats, guerre et pauvreté...