Contre les tours d'hélicoptères dans l'environnement de Percé

visiteur

/ #10 Tour hélicoptère Percé

2016-07-27 23:07

Bonjour à tous,

Je suis de passage ici et j'ai été très agréablement surpris que l'on pouvait faire un tour d'hélicoptère à Percé. Cela nous donne l'occasion de décourvrir cette belle région sous un autre angle, c'était vraiment magique. Il est vrai qu'un hélicoptère fait du bruit mais rien comparé aux motos, camions, voitures et tondeuses, je loge dans un hôtel pas loin de la route et je les entends toute la journée et même la nuit. Ceci dit ; c'est la vie!!!!!!! Il y a des hélicoptères de partout dans le monde, j'aimerai savoir pourquoi ils ne pourraient pas y en avoir juste à Percé sachant que cela donne une activité touristique et surtout économique pour ce village, de plus cela offre de l'emploi d'ailleurs j'ai été très bien acceuillit  par le personnel qui fait le nécessaire pour réduire le bruit car j'ai pu comprendre que ça les peiné de déranger les habitants ( on ne comprenait pas pourquoi il y avait tous ces panneaux au bord de la route ). Donc pourquoi tant de haine et d'acharnement quand t-il y a bien plus grave dans la vie comme la maladie, la mort, des attentats, guerre et pauvreté...