Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

carloskumerloan

#7426 LOAN OFFER

2014-05-08 17:35

Bonjour Monsieur / Madame ,

Êtes-vous un homme ou femme d'affaires ? Êtes-vous dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ? Avez-vous besoin de prêt à ?
Régler vos dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Voici la solution Garantie prêts de Fiducie

a) Prêt personnel et d'expansion des entreprises ,
b ) Démarrage d'une entreprise , de l'éducation ,
c ) Consolidation de la dette ,
d) prêts d'argent dur

Exigences de prêt :
1 complète des noms :
2 Nombre mobile :
3 Pays:
4 Montant du prêt nécessaire :
5 Durée du prêt :

Nous revenir avec le montant nécessaire et la durée de l'emprunt! Tous les candidats intéressés shoulderstand revenir à moi par e-mail : carloskumerloanfinance@hotmail.com


Dr. Carlos
carloskumerloanfinance@hotmail.com
================================================== ==============================

L'information transmise est destiné uniquement à la personne ou l'entité à laquelle elle est adressée et « peut contenir des informations confidentielles et / ou privilégiées . Toute révision , retransmission , diffusion ou toute autre utilisation ou toute mesure prise sur la foi de cette information par des personnes ou des entités autres que le destinataire est interdite . Si vous avez reçu ce dans l'erreur , s'il vous plaît contacter l'expéditeur et effacer le document depuis n'importe quel ordinateur .
================================================== ============================
Nicole Perdu

#7427 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX

2014-05-08 18:48

Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que
vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par
le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en
mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des
conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider:*
** Financier*
** Prêt immobilier*
** Prêt à l'investissement*
** Dette de consolidation*
** Marge de crédit*
** Rachat de crédit*
** Prêt personnel*
*Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à
investir sur les entreprises.*
*Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.*
*Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une
garantie bien étudier.*
*Pour plus d'informations je reste a votre disposition.*
*NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces
frais solder plus rien ne vous sera demander .*
*Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 21:47



Visiteur

#7429

2014-05-08 21:57

Avez-vous besoin d'un prêt rapide? Avez-vous des dettes que vous souhaitez effacer? Êtes-vous financièrement vers le bas et vous avez besoin pour créer une entreprise? A la banque que vous tourné vers le bas en raison de votre mauvaise cote de crédit? Ne vous inquiétez plus que les services de l'avancement financière est prête à vous accorder un prêt à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé par notre offre de prêt et que vous souhaitez demander un prêt, faire
contactez-nous aujourd'hui par e-mail: bangkok.bhd2880@live.com

Visiteur

#7430

2014-05-08 21:59

Avez-vous besoin d'un prêt rapide? Avez-vous des dettes que vous souhaitez effacer? Êtes-vous financièrement vers le bas et vous avez besoin pour créer une entreprise? A la banque que vous tourné vers le bas en raison de votre mauvaise cote de crédit? Ne vous inquiétez plus que les services de l'avancement financière est prête à vous accorder un prêt à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé par notre offre de prêt et que vous souhaitez demander un prêt, faire
contactez-nous aujourd'hui par e-mail: bangkok.bhd2880@live.com
Bouchet

#7431 offre de pret entre particulier en France

2014-05-09 02:00

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-09 11:15


Johnny AMOURET

#7433 Re:Crédit financier

2014-05-10 10:43

#6880: ken - Re: Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

Bonjour,
Pour tout vos besoins de crédit financier contacter nous pour bénéficier de nos services.
je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc
Mais pour surtout des personnes dans le besoin :
-          Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
-          Des particuliers sans emploi ou au chômage.
-          Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.
-          Les particuliers en situation financières difficiles.
-          Surendettements, fiché banque de France (FICP).
-          Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
Contacter: pret-en-ligne.fr.gd@live.ru
Bien à vous


Visiteur

#7434 bridgeloanbuilders@gmail.com

2014-05-10 14:25


avez-vous besoin d'un prêt à taux d'intérêt de 4%?
notre service de prêt varie de 5 $, ooo à $ 10,000,000
contacter Mme Lucy Brown pour plus d'information +447053858735 (bridgeloanbuilders@gmail.com)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-10 14:49


Danielle Claudia

#7436 Je mets mes services à votre disposition en toute sécurité

2014-05-11 10:21

Bonjour,
Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com
je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc
Mais pour surtout des personnes dans le besoin :
- Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
- Des particuliers sans emploi ou au chômage.
- Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.
- Les particuliers en situation financières difficiles.
- Surendettements, fiché banque de France (FICP).
- Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
Bien à vous
Daniel

#7437 Offres de prêt aux pauvre particulier

2014-05-11 19:33

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com
Daniel

#7438 Offres de prêt aux pauvre particulier

2014-05-11 19:34

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com
Alison Malcolm

#7439 Avez-vous besoin d'un prêt ?

2014-05-11 20:56

Avez-vous besoin d'un prêt ? nous offrons des prêts personnels prêts aux entreprises , prêts de l'entreprise , les voitures prêt , prêt de la maison , et cette société d'offrir le prêt à un taux très bas de 3% si vous êtes intéressé par le prêt que nous voulons vous de revenir à tant par: alisonmalcolmloan@hotmail.com

ci-dessous est le remplissage de formulaire de demande de prêt et de revenir .

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Formulaire de demande de prêt :
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Nom : ................................................ .
État : ................................................ .
Âge: ................................................ .
Sexe: ................................................ .
Pays: ..............................................
Durée du prêt : ....................................
Montant du prêt: ......................................
Objet du prêt : ........................

La société attendons votre courrier ,

Cordialement
Alison Malcolm
collins gibb

#7440 affordable loan offer

2014-05-12 06:18

Cherche prêt faible score garanti et abordable? Appliquer avec nous et obtenir rapidement
approbation aujourd'hui. Aucune vérification de crédit, sans garantie. étapes faciles, financement rapide
et le taux d'intérêt bas. Contactez-nous aujourd'hui sur collinsinvestment007@gmail.com
Gaubert Alain Yves

#7441 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX

2014-05-12 09:50

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr
wong

#7442 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-12 11:02

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Johnny

#7443 Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-05-12 12:54

Bonjour,
Nous mettons des prêts à votre disposition.
Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: pret-en-ligne.fr.gd@live.ru
je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc
Mais pour surtout des personnes dans le besoin :
-          Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
-          Des particuliers sans emploi ou au chômage.
-          Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.
-          Les particuliers en situation financières difficiles.
-          Surendettements, fiché banque de France (FICP).
-          Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
Bien à vous

Bouchet

#7444 offre de pret entre particulier en France

2014-05-12 13:33

Écrire un commentaire...Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
Angeli

#7445 Re: offre de pret d'argent entre particuliers honnêts

2014-05-12 14:45

#7125: laurent - offre de pret d'argent entre particuliers honnêts

Bonjour.
Je me nome Angeli Laetitia Rosa,  Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous
êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts
allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs
le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons
n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr

Angeli

#7446 Offre de prêt entre particuliers.

2014-05-12 14:46

Bonjour.
Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous
êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts
allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs
le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons
n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr
Lecocq Nathalie

#7447 OFFRE DE PRET SERIEUX SINCERE EN 48H SANS FRAIS D'AVANCE

2014-05-12 15:50

Bonjour, Je me nomme Mme NATHALIE LECOCQ,
Les Prêts personnels Des formalités simples,
pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté
de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez .

Objet du prêt Tous usages :
- Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets :
voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne
en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT.
En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier
pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux
d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé.
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3 000 et plus de 500 000 €
euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable.
Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel:
lecoqnathalie86@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute
personne en difficulté.
pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir
le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Cordialement Mme NATHALIE LECOCQ

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-12 16:40


Nicole Perdu

#7449 Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux

2014-05-13 09:20

Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que
vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par
le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en
mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des
conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider:*
** Financier*
** Prêt immobilier*
** Prêt à l'investissement*
** Dette de consolidation*
** Marge de crédit*
** Rachat de crédit*
** Prêt personnel*
*Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à
investir sur les entreprises.*
*Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.*
*Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une
garantie bien étudier.*
*Pour plus d'informations je reste a votre disposition.*
*NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces
frais solder plus rien ne vous sera demander .*
*Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-13 13:46