Faire France ensemble

Quoted post

Johnny

#7443 Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-05-12 12:54

Bonjour,
Nous mettons des prêts à votre disposition.
Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: pret-en-ligne.fr.gd@live.ru
je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc
Mais pour surtout des personnes dans le besoin :
-          Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
-          Des particuliers sans emploi ou au chômage.
-          Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.
-          Les particuliers en situation financières difficiles.
-          Surendettements, fiché banque de France (FICP).
-          Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
Bien à vous

Réponses

Lê sheik

#7605 Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:12:53

Lê sheik

#7610 Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:23:43

WarManX

#7769 Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-17 18:00:53

#7443: Johnny - Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

Bonjour Monsieur,

Je recherche un prêt de 800.000 € à 2% sur 25 ans avec la possibilité de solder le crédit le plus rapidement.
Pour la première échéance, je vous demande de m'accorder 10 mais de délais.
Je n'ai aucune somme d'argent à avancer, soit pour l'assurance du  prêt ou quelques soient les prétextes.


Je suis très intéressé par votre proposition, en effet, passionné en immobilier cela fait maintenant +3 ans que je
cherche des investisseurs sérieux tellement, il y a d'arnaqueur.

J’ai trouvé 2 immeubles de rapport à rénover le tout dans la même villes.


255.000 € sans avoir négocié + frais notaire 7,5% = 19.125 € ou 10% = 25.500 € +
Travaux de rénovation = 350 K environ ou 400 K variation dus au prix de la matière première.
+ Assurance PNO (Propriétaire Non Occupant) + Mise en gestion 4,5%  + B.F.R


Le prêt désiré est de 800 K € à 2% sur 25 ans avec la possibilité de le  solder le plus tôt possible.

J'ai besoin d'un prêt de 400 K € pour le Bat:1 Immeuble de rapport et le Bat: 2 à 400 K €.


Les points forts  du  projet reste à négocier :
Le prix de acquisitions reste à négocier Bat:1 = 390  m²  = 85.000 € + Bat:2 : 400  m² = 170.000 €,
L'acte Notariales, La rénovation des immeubles à un prix rentable, Subventions de l'OPAH pour la rénovation.

Dans l'attente, Monsieur, je vous prie de prendre en compte en l'expression de mes  attentes les plus distingués.


Bien cordialement.