Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

client de prothésiste,ancien client de dentiste.

/ #23 Re: Re: benhaim

2011-11-23 10:08

#22: Reine - Re: benhaim 

 j'ai eut la méme expérience que vous,pour un dentier fendu,je me suis rendu chez le dentiste j'ai attendu une heure,et c'est la secrétaire en fin de compte qui m'à pris mon appareil ,le dentiste  lui ,il à gardé mon appareil 3 jours et  j'ai encore attendu plus d'une heure pour que le dentiste me rende mon appareil et il  m'à fait payer 180 euros...... da la main à la main !

Monsieur Benhaim que j'ai contacté m'à reçu tout de suite,une heure aprés j'avais mon appareil réparé pour 40 euros.la réparation se fait devant vous. (et j'ai une facture! )

Pourquoi interdire aux prothésistes de rendre ce service entres autres,tout le monde est gagnant,sauf peut étre les dentistes qui se sucrent là aussi largement,pourtant si j'ai bien compris le travail du dentiste c'est bien de soigner.

Et réparer un dentier ce n'est pas un soin dentaire.Et le dentiste en plus,n'est pas équipé pour faire le travail du prothésiste.

Monsieur Benhaim,vous n'aurez jamais les 500 signatures,et c'est bien dommage,car vous n'aurez pas accés à la télé pour informer des millions de francais.

Et c'est pourquoi vous n'aurez pas les signatures,hélas!hélas!hélas !!