Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Foire Champêtre Cabane chez Nathalie.

Bridget

#176

2016-07-27 12:37

Je suis avec vous.


Visiteur

#177

2016-07-27 12:51

Ses une activité gratuit autant pour les adulte que les enfants de nos jours il a pu grande activité qui sont gratuit et en plus c étais dans bois car sa cabane a sucre doit pas etre dans ville moi je voulais aller voir sa sont activité quelle fesais.Nathalie es-qu il ton dit si tu pourrais le faire dans ta cabane a sucre les spectacle
Courage

#178 Re:

2016-07-27 13:30

#51: -  

 Je t'appuie dans ton projet en espérant que la municipalité revienne sur sa décision

 

Jocelyne Boisvert (mon vrai nom)

#179 Courage Natalie et tous ses collaborateurs payés ou bénévoles

2016-07-27 13:53

 

Il faut croire que certaines villes sont rétrogrades et qu'elles ne sont pas gérées par de vrais gestionnaires. Au diable les belles et intelligentes activités pourvu qu'on plaît à une minorité qui fait souvent preuve de jalousie ou d'envie, ou pire encore... Courage Nathalie et tous ceux qui sont sur ce projet. Bonne chance et que la ville se réveille! Petits gestionnaires restez petits! Un conseil aux investisseurs examinez ce qui arrive dans cette ville et fuyez-là.

Jessica
Visiteur

#180

2016-07-27 14:09

sa prends des investisseurs dans la société et des gens biens-veillants pour faire évoluer l'économie d'une region, je trouve vraiment déplorable qu'une activitée gratuite pour la famille soit interdit. Il n'y a plus rien de gratuit de nos jours tout doit toujours être payant directement. Alors les gens restent enfermer chez-eux et lors qu'il y a la moindre activitées qui se passe il y a toujours une ou deux personnes pour râler sur le bruit. Si sa arrive une fois par année dans ton coin, sort aussi voir du pays si le bruit ne te convient pas va faire une promedade en auto ailleur pour le temps de la festivité.... mon opinion!


Visiteur

#181

2016-07-27 14:14

J'espere que les gens se réveilleront et se voteront un maire pro actif lors des prochaines élections!!!!!!

Visiteur

#182

2016-07-27 14:40

On est avec toi Nathalie !!! lâchez pas gang
'La Cabane à Nathalie, c'est MOI !!!!

Visiteur

#183

2016-07-27 15:06

Tout une excuse trop de bruit pis terre agricolte en quoi ca derange les ours,orignaux,chevreuil ha ben oui ca empeche les poule de pondre leur oeuf RIDICULE bravo bravo pour une fois qui avais des activités GRATUIT pour les familles ca derange ben du monde de voir des enfants sourires de rire a plein poumons... C'est honteux de vous voir agir ainsi. J'espere que vous aller lire chacun des messages ecris ici et d'aller lire chacun commentaire qui a enormenent de gens qui son contre votre decision c'est ben beau que les gens paye leur taxe. Mais on nest en 2016 la Mauricie, est devenu fantome il a plus rien plus vie toute est a labandon c'est pitoyable ... C'est a vous Mrs le Maire de vous virer bord et de changer quelque chose a St-Mathieu un peu de vie des touristes c'est ca qu'on veux on veux pas juste voir des ainées assis sur les galerie a fumé la pipe avec leur petite laine.... deja a 1605 contre votre decision c'est plus plus que vos 3-4-5-6-7-meme 10 chialeux capricieux des temps des cavernes c'est drole pas un de St-mathieu qui ose ecrire Non a l'evenement qui a commenter ni ici ni sur l'evement de Nathalie assez ordinaire quand meme .... :/ Mrs le Maire penser un peu touriste = $$$$$$$ Enfant = :) Nathali,Levis,Eve lacher pas on n'est une mechante gang derriere vous autre :)


Visiteur

#184

2016-07-27 15:45

Je trouves ça bien c est rassembleur et les enfants sont heureux.

Visiteur

#185

2016-07-27 16:39

le 27 juillet 2016 je pense que c'est une bonne chose pour la région les commerçants ont de la difficulté à arriver c'est juste bon pour eux il faut de la nouveauté pour attirer le tourisme dans la région merci

Visiteur

#186

2016-07-27 17:18

Pourquoi fermer un endroit où les gens sont heureux de se rencontrer et de s'amuser. J'espère que la municipalité va changer d'opinion et laisser la foire continuer ces activés. Bon courage Nathalie.

Monique Charette


Visiteur

#187

2016-07-27 17:38

De nous jours, les familles sont de plus en plus pauvre,. Elle n'arrivent plus a faire des activités en famille, car les coûts deviennent trop important. Vous avez la grande chance et le pouvoir de donnez accès a une activité divertissante et gratuite aux famille du Québec (touristes) et vous aller saboter cela? Le tourisme vous apportent des $$$$$$$$ alors profitez-en donc pour emplir vos coffres au lieu d'augmenter les taxes aux citoyens, tout en donnant un accès gratuit aux petits plaisirs de la vie a ceux qui ont bien besoin de décrocher de toutes les horreur qui se passe dans le monde. :-(

Visiteur

#188

2016-07-27 18:27

Moi Robert Charbonneau,je suis complètement en désaccord de vouloir cesser d'arrêter les activités de la cabane à Nathalie Simard!!!!!!!!!! Ou est le problème monsieur le maire???? Quand cette CABANE est en pleine campagne dans un bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des activités de toutes sortes pour les adultes et enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou le monde s'amusent et chante et qu'ils ont beaucoup de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez aller voir et même passer une soirée complète!!!!!!!!!!!! Et même temps Madame Nathalie Simard paies ses taxes et même vous avez accordé un permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour son commerce!!!!!!!!!!! Dite vous ou est le mal de vouloir s'amuser!!!!!!!!!!!! Dans votre très petite communauté!!!!!!!!!!! Et même les gens de votre communauté sont tous d'accord avec j'en suis presque sûr!!!!!!! Monsieur le Maire avec toutes le respect que je porte pour vous!!!!!! Réfléchissez c'est pas quand même un bordel!!!!!!!!!!! Monsieur le Maire........... C'est un commerce ou toutes le monde peux s'amuser!!!!!!!!!!!!! Et même temps c'est à vôtre honneur d'accueillir cette grande dame!!!!!!!!!! Dans votre communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre compréhension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a peut-être des qui voudront s'installer chez vous????????? Monsieur le Maire la bonne balle est dans votre camps!!!!

Visiteur

#189

2016-07-27 18:51

Je trouves ça dommage que la communauté est adopter ce règlement , qui enmene le touriste dans cette régions , ainsi que les gens qui peuvent aller gratuitement , rencontrer les gens , rire et s amuser ./ je suis sur que si il demanderait un couvre feu à 21 hrs ou plus Mme Si mardi aurait accepter. Car maintenant plusieurs municipalité le font . Et les festivités sont une réussites , pour les petits comme pour les grands . Même nous ont ce prêtait à une vingtaine de personnes à y alles....donc plus hébergement , dans ce coin , avant de continuer , notre route ...tapis , votre municipalité , si peut accueillante , n auras pas notre argent....
Respect

#190 Fête champêtre

2016-07-27 19:43

Hé oui en 2016 ! Nous avons encore du monde qui envie les autres. Pour cette raison ont enlèvent le petit bonheur réaliser a la sueur de leurs fronts. Imaginer tout l'économie qui bouge dans la région grâce à Nathalie Simard. Pauvre maire si ils avaient des points dérangent avec l'idée de la foire champêtre trouver des solutions.....s'assoir mais aujourd'hui sa fonctionne pas comme ça c'est oui ou non ou par malheur on se laisse influencer. Toutes l'argent qui revient aux artisants de saint-mathieu, les personnes qui travaillent pendant l'année. Je vous dit BRAVO CHAMPION 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-07-27 20:24



Visiteur

#192

2016-07-27 20:48

Aujourd'hui et je trouve completement absurde cette decision d'interdire cette manifestation familiale! Incomprehensible! Courage Nathalie...

Visiteur

#193

2016-07-27 21:00

je suis vraiment triste de voir a quelle point le gouvernement est méchant, le mair donne sa parole et voici se qu'il fait dans son dos..... apres ils veullent qu'ont croix en eux et qu'on leur donne notre confiance...... je suis avec toi Nathalie et j'espere que tu vas tenir bon 

Nathalie


Visiteur

#194

2016-07-27 21:27

Je l'ai signer dès que j'ai su, je trouve les gens tellement idiot et c'est une ineptie cette affaire-là, l'intolérance des gens est d'une médiocrité, j'appuie Nathalie de vouloir faire virer son commerce de toutes les façons possible, c'est une belle initiative et qu'elle se batte pour ses idéaux
shawinigaise a 100%

#195 Re: FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !

2016-07-27 21:59

#11: - FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA ! 

 surtout que ca amene des visiteurs dans notre belle region


Visiteur

#196

2016-07-27 22:41

27 juillet 2016

Visiteur

#197 Re:

2016-07-28 00:06

#7: -  

 


Visiteur

#198

2016-07-28 00:22

Signée aujourd'hui le 27 juillet 2016.
Aucun sens que la municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc ait fermé la foire champêtre. Pas fort.

Visiteur

#199

2016-07-28 01:24

Vivre et laisser vivre si tout le monde ceux qui veulent se sortir de l eau

Visiteur

#200

2016-07-28 02:54

Bonne chance