Foire Champêtre Cabane chez Nathalie


Visiteur

/ #188

2016-07-27 18:27

Moi Robert Charbonneau,je suis complètement en désaccord de vouloir cesser d'arrêter les activités de la cabane à Nathalie Simard!!!!!!!!!! Ou est le problème monsieur le maire???? Quand cette CABANE est en pleine campagne dans un bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des activités de toutes sortes pour les adultes et enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou le monde s'amusent et chante et qu'ils ont beaucoup de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez aller voir et même passer une soirée complète!!!!!!!!!!!! Et même temps Madame Nathalie Simard paies ses taxes et même vous avez accordé un permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour son commerce!!!!!!!!!!! Dite vous ou est le mal de vouloir s'amuser!!!!!!!!!!!! Dans votre très petite communauté!!!!!!!!!!! Et même les gens de votre communauté sont tous d'accord avec j'en suis presque sûr!!!!!!! Monsieur le Maire avec toutes le respect que je porte pour vous!!!!!! Réfléchissez c'est pas quand même un bordel!!!!!!!!!!! Monsieur le Maire........... C'est un commerce ou toutes le monde peux s'amuser!!!!!!!!!!!!! Et même temps c'est à vôtre honneur d'accueillir cette grande dame!!!!!!!!!! Dans votre communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre compréhension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a peut-être des qui voudront s'installer chez vous????????? Monsieur le Maire la bonne balle est dans votre camps!!!!