Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.


Visiteur

#651

2016-01-21 18:27

je ne suis pas d'accord on paye déjà la TVA lors de la construction et les impôts locaux etc etc qu'ils prennent moins de salaires les ministres les sénateurs les députés je crois que la il y a plus d'économie à effectuer pour l'état, mais Mesdames et Messieurs surtout ne toucher pas à nos indemnités Hollande n'a t'il pas honte
mirber

#652

2016-01-21 19:33

c'est du racket pur et simple nous sommes les dindons de la farce, où va - t on comme ça? il ne sera bientôt plus la peine d'investir dans notre résidence principale, mieux vaut louer

IL FAUT BOUGER et si une pétition ne suffit pas il faut aller plus loin.

ce n'est pas mon genre de manifester mais là je ne resterai

pas inactive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#653

2016-01-21 19:52

21 janvier2016

Visiteur

#654

2016-01-22 09:45

C'est encore une loi pondue par ces personnes qui gagnent des sommes indécentes, qui ont hérité de parents, ces gens là n'ont jamais eu d'insomnie, n'ont jamais eu à calculer pour arriver à boucler les fins de mois… J'ai vu mes parents se priver de viande, manger des pommes de terre pour pouvoir payer le crédit et toutes les factures, ils ont acheté leur maison alors que papa avait 52 ans, ils ont économisé toute leur vie pour avoir un bien à eux, une toute petite maison ! Ils se sont endettés pendant des années, se sont privés, ils ont fait des sacrifices tout ça pour qu'on leur demande de payer un loyer, ne croyez-vous pas qu'ils pourraient être enfin tranquilles, ils ont une petite retraite, ils jonglent tous les jours pour finir le mois le plus sereinement possible. Ils ont travaillé dur toute leur vie, ne croyez-vous pas qu'on pourrait les laisser en paix, enfin !


Visiteur

#655

2016-01-22 11:43

La honte au gouvernement !! Travailler dur pour se payer une maison pour être tranquille à la retraite et du coup se faire taxer une fois fini c est déguelasse ! Si ça passe à la retraite je vend ma maison et retourne en appartement !!

Visiteur

#656

2016-01-22 11:58

Qu'il commence à monter l'exemple par payé leurs loyers et impôts

et baisser leurs salaires de 10% et surtout leur train de vie sur le dos de l'état (c'est a dire nous citoyens) ces ça la vraie république messieurs pas le retour aux moyens âge des gens sont morts pour la liberté et le partage vive la république et vive la France c'est bien la phrase que vous emploiyer mr le président alors faites votre boulot mais le vrai arrêter de taxer les petits montrer l'exemple vider vos poches

Visiteur

#657

2016-01-22 15:41

La majorité des gens qui ont acquis leur maison ne l'ont pas hérité. C'est souvent après avoir travaillé dur pendant des années, généralement à 50 heure par semaine, qu'il ont pu économiser pour acquérir leur bien.
Le prix du loyer est déjà employer pour aider les enfants et petits enfants, soit au chômage, soit étudiants. Car bien sûr ils ne touchent pas un salaire comme à l'E.N.A.!
D'autre part, c'est au bout de 40 ans à suer dans leur travail qu'ils ont pu obtenir un repos bien mérité. Pas au bout de 5 ans de présence ou d'absence dans un hémicycle comme la majorité des gens qui nous gouvernent et qui vivent dans un château..
Où est l'égalité?

Visiteur

#658

2016-01-22 22:21

22janvier 2016

Visiteur

#659

2016-01-23 00:14

C est honteux avant tout que les politiques et autres paient le loyer des appartements qu ils occupent en famille voir avec leurs maîtresse au prix du marché ! Mais pour eux c est gratuit ??

Visiteur

#660

2016-01-23 10:01

Se priver pendant des années pour en arriver là, petite retraite en plus! Mais quand s'arrêteront-ils de s'attaquer à ceux qui ont toujours payé leurs impôts. Qu'ils s'occupent des éxilés fiscaux ce serait plus honnête.

Visiteur

#661

2016-01-23 15:24

Signez cette pétition massivement, ne laissons pas le gouvernement nous taxer et nous plumer
Jackwood

#662 non à la taxe des résidences principales

2016-01-23 16:14

Il vient de quelle planète le gouvernement actuel ?  ils semblent ne pas savoir que les propriétaires ont des frais que n'ont pas les locataires ...... On est en plein délire là !!!!! Et je ne parle pas des niveaux de retraite, déjà que le niveau des salaires est à pleurer, en France !


Visiteur

#663

2016-01-23 20:22

le 23 janvier 2016!
pas d'accord du tout!

Visiteur

#664

2016-01-23 21:10

23/01/2016

Visiteur

#665

2016-01-24 03:01

C'est une honte !
Demander à des gens qui travaillent toute une vie pour àvoir un bien à eux et à la fin leurs demander éncore un loyer honte à toi hollande ! Paye déjà plutôt que de profiter davantage payées par le peuple !!honte à toi d'être aussi pauvre d'esprit ! Demander à son peuple de payer plus qu'une vie pour être esclave d'un bien qui lui appartiendra jamais !! Honte à toi !!!
la classe moyenne

#666

2016-01-26 11:33

Il est temps de suivre le modèle des motards en colère, lorsqu'ils ne sont pas d'accords avec une nouvelle loi ils montent à Paris... un jour il va falloir se faire entendre !!

Travailler toute une vie pour prévoir la retraite, financer des travaux et donc faire travailler des entreprises, économiser, se serrer la ceinture en espérant pouvoir laisser un petit héritage à ses enfants pour qui la vie est de plus en plus difficile (pas d'aides pour eux, pas de logement social neuf (non eux ils ont droit aux épaves énergétiques !) le crédit ? (n'en parlons pas ! ils ne gagnent jamais suffisamment ou doivent s'endetter sur 40 ans) ! , et oui encore une TAXE de plus, pour au final gaver encore et toujours cet état insatiable qui dilapide en aides diverses et variées à l'étranger !

CELA SUFFIT !


Visiteur

#667

2016-01-26 12:49

Marre d'être pompée de tous les côtés par des Pieds !

Visiteur

#668

2016-01-26 18:08

honteux on est déjà des citron comme cela , on travail on paye , est celui qui fou rien on lui donne y en ras le bol

Visiteur

#669

2016-01-26 19:18

exploités du monde unissez-vous !!
chanchan

#670 TAXE SUR HABITATION PRINCIPALE

2016-01-26 19:50

Monsieur les journalistes

Ils seraient peut être tant que vous vous reveillez

MR Hollande et son gouvernement passe des taxes sur les propriétaires , des aides pour les étrangers qui vont voir leur famille dans leur pays d'origine ( 630 € pris  aux contribuables  francais), le forfait social pour les participaticipations, les interressements des ouvriers , employés , travailleurs à 20% 

et vous vous oubliez d'en parler , comme tout bon journaliste qui devrait donner les nouvelles aux Francais et non faire la publicité de Mr Hollande et son gouvernement ( receuillement , sa petite amie qui nous coute un maximun avec garde du corps , Elysées...)

Soyez honnete et dites aux Francais ce qui se passent dans leur pays , avant que les lois passent et que l'on ne puisse plus rien faire, sauf SUBIR

34

#671 Re:

2016-01-26 19:52

#666: la classe moyenne -  

 bravo

je pense que vous résumez ce que les francais qui regarde un peu les lois qui passent en cherchant , car personne ne nous dit rien 


Visiteur

#672

2016-01-26 22:26

je pense que je finirai par voter FN.

Visiteur

#673

2016-01-26 22:48

Ma mère est revenu moyen avec des dettes. Un seul salaire de part mon père qui dans quelques années sera à la retraite. Ils n'avait pas les moyens de s'acheter une maison avec jardins. Alors les parents de ma mère lui ont fait une avance sur héritage et elle a pu avoir cette maison. Si cette taxe passe comment fera t'elle. Elle sera incapable de financer la taxe sur loyer fictif sur cette maison. Tout les propriétaires ne sont pas riches. Alors ça veux dire quoi ? Que les pauvre n'ont pas le droit d'être propriétaire ? Me le président réfléchissez à toutes les cas. Être propriétaire ne veux pas dire que l'on a acheter la maison. Il peut avoir des personnes qui ont fait des dons à ses enfants parce qu'ils n'avaient pas la possibilité sans cette aide des parents de devenir propriétaire...

Visiteur

#674

2016-01-26 23:34

Conseil national de transition maintenant


Visiteur

#675

2016-01-27 08:20

assez de racket légalisé par ces bouffons du pouvoir !!