Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.


Visiteur

#726

2016-02-05 08:36

le 5 fevrier 2016 aux sables d'olonne

Visiteur

#727

2016-02-05 20:23

Le 5 février 2016

Visiteur

#728

2016-02-06 12:34

le 06/02/2016

Visiteur

#729

2016-02-06 13:28

Qu. Hollande et son gouvernement aille se faire foutre marre de payer pour les autres ce sont des abrutis que l on a au gouvernements ils n ont qu à baisse leur salaires ces enfoires qui nous gouvernent. Je paierais pas une taxe pour ca marre d être taxer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#730

2016-02-06 18:18

Je n'ose même pas penser qu'ils ont osés ! Si les C..ça osent tous. Déjà que c'est honteux, scandaleux de faire payer les gens pour habiter chez soi (la taxe foncière), maintenant il faut payer carrément un loyer ! Pourquoi ils ne renonceraient pas plutôt à tous leurs avantages pour renflouer les comptes de l'Etats, qu'ils ont vidés !

Visiteur

#731

2016-02-07 09:48

C'est de pire en pire en France !
Le gouvernement fait tout pour que les Français quittent le pays pour un mieux vivre ailleurs !!!

Visiteur

#732

2016-02-07 15:42

Je ne suis pas d accord ....on travaille toute une vie pour avoir une maison et qd on a fini de payer son credit on veut nous imposer encore plus ..eh ben NON NON ET NON ...on va pas payer pour ceux qui ne payent rien ....prenez l argent la où il y en a et laissez les autres finirent leur vie tranquillement ...

Visiteur

#733

2016-02-07 18:26

il n y a aucune raison que je vous donne quoi que ce soit car vous etes comme le gouvernement tout est bon pour vous pour grapiller des sous a des gens qui n en ont plus .... ou vou vouilez diffuser et vous faites du bien aux gens concernes ET vous ne proposer pas DE VERSER QUOI QUE CE SOIT

Visiteur

#734

2016-02-07 23:28

Hors de question de payer une taxe quand on a travaillé tout sa vie pour se payer une maison alors qu eux nous font des dépenses inconsidérées et font travailler leur argent dans les paradis fiscaux et que ce sont les français qui leur font leurs salaires qu ils s augmentent pendant qu ils nous condamnent au chômage et à l austérité

Visiteur

#735

2016-02-09 10:58

le 09 02 2016

Visiteur

#736

2016-02-09 12:36

rien ne sert de se priver de vacances pendant des années, pour nous permettre de devenir propriétaire à la retraite. Pendant ce temps les politiques se gavent. (voir l'émission capital sur la M6 du 07 FEVRIER 2016. Vous comprendrez que l'état doit faire d'énormes économies avant de pomper encore ses citoyens.......

Visiteur

#737

2016-02-09 13:07

travailler toute une vie pour payer des logements a des courageux qui fuient leurs pays au lieue de le défendre et qui viennent en france uniquement pour faire des gosses, se faire soigner gratuitement, nourrir et loger aux frais des français , nous en avons asser . monsieur hollande vous construisez un reservoir et faveur de vos élections mais de l'autre côté vous perdez les français de souche . vous allez bientôt aller a la péche, votre presidence fait reflechir les français et ils vont retourner a droite : bonne péche pour vous bien que nos rivière soit polluées .partez avant de vous ridiculiser aux élections

Visiteur

#738

2016-02-10 08:21

Projet lamentable
Toujours à la recherche de nouvelles taxe pour étrangler ceux qui ont travaillé tout leur vie pour avoir un petit bien
Tout le monde devra descendre dans la rue

Visiteur

#739

2016-02-10 14:26

10-02-2016

Visiteur

#740

2016-02-10 14:32

encore une taxe de plus ralebol de toutes ses taxes

 

 


Visiteur

#741

2016-02-10 19:28

ben voyons, encore une taxe de plus!
les retraites sont très petites, je n'aurais que environs 900 euro /mensuel, pas de quoi pavoiser...comment je vais payer???
on aura payer notre vie entière notre maison et maintenant donner encore des sous après le paiement alors que j'ai vu sur le net que les 3 anciens présidents touchent annuellement pour le premier ancien président: 2.5 millions d'euro, pour le deuxième: 1.5 millions d'euro et le dernier président a 2.2 millions d'euro/an...
c'est pas beau ça!!!
HONTE A MA PATRIE, HONTE A NOS REPRESENTANTS QUI NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT!!!!
MESSIEURS LES POLITIQUES AVEZ VOUS REFLECHIS, AVEC QUOI VA T ON PAYER pendant que CAHUZAC VA PLANQUER SON FRIQUE EN SUISSE ET QUE BEAUCOUP D'AUTRES SONT PAREIL.
NOUS VIVONS DANS UN PAYS DE POURRITURES!
TOUS , NOUS NE DEVRIONS PAS ALLER VOTER LES PRESIDENTIELLES 2017.
PAYS DE MISERE ET DE HONTE NOTRE "BELLE " FRANCE.
marie39

#742

2016-02-10 21:51

HONTE A HOLLANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL NE SAIT PAS GOUVERNER ET EN PLUS S'EN PREND AUX PAUVRES GENS COMME NOUS.

 PRENONS EXEMPLE SUR L'ISLANDE:

TOUT EST TRANSPARENT JUSQU'AU MOINDRE FRAIS DE TAXIS, IL N'Y A PAS DE CAHUZAC Là BAS...

ET LES POLITICIENS NE TOUCHENT PLUS UN SOUS QUAND LEURS MANDATS S'ARRETENT.

J'AI VU SUR LE NET QUE GISCARD D'ESTAIN VIT ENCORE SUR LE COMPTE DES FRANCAIS TOUT COMME CHIRAC ETT SARKOSY: AUSSI BIEN EN ARGENT QU'EN BIEN.

POUR LE PREMIER:2.5 MILLIONS/AN.

LE SECOND: 1.5 MILLIONS/AN.

ET LE TROISIEME: 2.2MILLIONS/AN.

ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE POUR CES GENS LA.

NOUS SOMMES TOUS DES CONS ET DEVRIONS TOUS VOTER LEPEN EN 2017

OU ALORS, ALLONS TOUS ENSEMBLE COMME EN 1789 LES DELOGER DE LEURS JOLIS LOCAUX QUE NOUS PAYONS AVEC NOS IMPOTS.

POUR EN FINIR, JE LE REDIS HAUT ET FORT: HONTE A HOLLANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#743

2016-02-11 16:33

On paye déjà la taxe foncière. Les retraités touche déjà pas grand chose,ça va faire encore des pauvres..

Visiteur

#744

2016-02-11 20:03

Il y a qu' à lui faire payer d'abord ses impôts tels qui devrait en payer lui avec toutes ses résidences qu' il possède dans un premier temps et dans un deuxième lui faire payer un loyer pour occuper sa résidence principale qu'il occupe actuellement ce qui se passe dans tous les pays de la communauté européenne au lieu de venir nous soutirer de l'argent en permanence sous forme d'impôts alors que lui n'en paye pas
nicole95

#745

2016-02-12 10:21

Encore une taxe !!!! Ca suffit y en a marre.... Comme beaucoup on a travaille pour avoir un bien a transmettre et tout ca avec un budget qu il a fallut adapter par rapport aux depenses donc se limiter en loisirs mais on a reussit et on en est fier et tout ca pour en arriver la : payer un loyer sur notre propre bien, c est un comble !!!!! tout ca pour remunerer nos dirigeants qui eux ne se satisfont pas d' une maigre retraite il ne faut surtout pas toucher à "LEUR TRAIN DE VIE", ou d'un salaire de misere. Où va-t-on ? Ils feraient mieux dans un premier temps de reformer leur remuneration ca ferait je pense quelques economies et d arreter de payer tous les anciens qui se sont enrichis sur le dos des contribuables.


Visiteur

#746

2016-02-12 18:30

le 12/02/2016

Visiteur

#747

2016-02-12 21:05

il est inadmissible de nous faire payer des impots sur des biens que nous avons déjà payés avec les intérêts (qui vont ou???) en se crevant le cul et en économisant sou à sou pour avoir un toit pour nos vieux jours !!! honte à vous MR HOLLANDE, VOUS
PRESIDENT................ et tous ces émigrés qui arrivent chez nous, à qui on fourni, toit, ARGENT SANS BOSSER, soins, etc..... ce nouvel impot servira-t-il a en faire venir d'autres ???  Sachez MR HOLLAND VOUS PRESIDENT qu'aujourd'hui nos enfants reviennent à la maison, car ils n'ont pas de travail, ou mal payé, et ne pouvant assurer leur LOYER reviennent chez les PARENTS et vous voulez encore nous taxer !!!!! MR HOLLAND VOUS PRESIDENT faites des économies au niveau du gouvernement, car là il y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!  Vous ne pensez qu'à vous en mettre plein les poches, et vous n'avez meme pas HONTE, de remplir ces poches, avec l'argent des petits contribuables...........  Cà suffit il nous FAUT UN VRAI PRESIDENT !!!!!!!!

 

 


Visiteur

#748

2016-02-13 09:27

Il existe déjà une taxe foncière pour les propriétaires, qui est exactement la même chose. Suivant les communes, elle augmente plus ou moins tous les ans. Pourquoi une deuxième taxe foncière.

Visiteur

#749

2016-02-13 13:35

Il n'y a pas de mots assez fort pour traduire cette énormité.
C'est une honte ! Une de plus !

Visiteur

#750

2016-02-13 13:56

Et si on faisait payer un loyer au président de la république pour son PALAIS ÉLYSÉEN !!!