Paris 10e : Famille Ma. menacée d'expulsion en violation des lois ALUR & DALO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Paris 10e : Famille Ma. menacée d'expulsion en violation des lois ALUR & DALO.


Visiteur

#1

2015-10-24 22:11

Pas d'expulsion s'en solution de relogement

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 08:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 09:07


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 09:08


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 09:10


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 09:13


RÉSEL PARIS

#7 SPAM

2015-10-25 09:25

A celui ou celle qui publie des spam racistes, je vous ai signalé à pétition24.

Il peuvent, eux, remonter à votre adresse mail et votre adresse IP.

La prochaine fois je vous dénonce aux services de Police.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-25 10:18



Visiteur

#9

2015-10-25 17:31

Prenez le temps de signer, c'est le minimum qu'on puisse faire. Sachez que demain ce sera peut-être votre tour d'avoir besoin d'aide. Ou celui de votre mère, votre soeur, votre frère,...

Visiteur

#10

2015-10-25 21:12

Meme si on peut etre en difficulte de payer un loyer, il est inadmissible d expulser une famille avec des enfants, d une part a l approche du grand froid et de la treve hivernale, de plus ils ont ete victimes d indecence dans leur logement qui n a jamais ete reconnu, un peu de bon sens du proprietaire serait le bienvenu. Le DALO est egalement cense proteger les locataires qui y sont reconnus, et non les expulser. Soit un relogement d urgence est necessaire pour cette famille des le mois prochain, soit les faire attendre la fin de l hiver dans le logement actuel en attendant un nouveau logement, mais hors de question d expulser honteusement et surtout injustement, une famille avec des enfants dans la rue, qui est censee etre protegee par la loi.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-26 13:45



Visiteur

#12 Signez, les gens de Belleville !

2015-10-26 13:58

Nous avons étés près de 600 en 3 jours à signer pour la famille Er. de Belleville. Belleville est un quartier de lutte, c'est bien. Mais TOUS LES QUARTIERS SONT NOS QUARTIERS ! Tous les expulsés sont nos voisins ! Alors nous tous, les 600 amis d'ici et d'ailleurs qui avons dit non à l'expulsion des Er., disons non Aussi à la mise à la rue de mme Ma. et signons cette pétition ! Nous serons de plus en plus nombreux ! :)