Ego Production "Alice & Marquand"

visiteur

/ #10

2015-06-08 19:59

Eh bien tout d'abord merci à toi d'avoir lancé cette pétition malgré un petit lynchage...

 

Je trouve que ta pétition est une bonne idée. Même si on sait tous très bien que c'est TF1 qui ne veut pas les mettre en couple, mais au moins, ça montrera le mécontentement des téléspectateurs...

En fait ce qu'on souhaite tous c'est la  fin de ce jeu... Soit ils les mettent en couple, ou soit ils les laissent vivre leur vie chacun de leur côté... 

 

Rien n'est remis en cause quant à la qualité de la série, le jeu des acteurs, les enquêtes... ça c'est vraiment top...

Mais ce jeu, à quoi ça rime? ils étaient en couple saison 12... puis Rachel et Lucie débarquent... bon ça c'est tout... Alice est éperduement amoureuse du COmmandant, et là saison 13... il est où cette amour? dans la vie, lorsque tout va mal, on veut du soutient de celui qu'on aime non? ... 

Quant à la réponse aux personnes qui disent que l'on souhaite de la guimauve... ou que nous sommes frustrées, je tiens à dire que les mettre en couple, ne rendra pas pour autant la série planplan... ou trop bourgeois... il y a beaucoup de choses à exploiter... ça peut donner des moments cocasses et qui pimentent un peu la série... J'ai lu des fans fics, et ce n'était jamais ennuyeux, c'était beau, passionné, drôle parfois... c'était intense, tout en gardant l'esprit de la série... 

Au moins les mettre ensemble une saison, même s'ils se séparent la suivante, au moins l'attente aura été comblé...

Enfin quoi, Alice être jalouse et parler à Marquand de garde partagée pour Paul... ça veut bien tout dire!! 

 

Bref, qu'on nous écoute! parce que je veux bien que les maîtres du jeu soient TF1 et EGO, mais nous sommes les supporters, sans les supporters pas de série... C'est un travail commun... on doit écouter aussi les fans de la série... 

 

Bonne continuation en tout cas, et chapeau pour cette série...

Que la série perdure!!