Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans.


Visiteur

#376 Re: Re: creche de noël

2016-12-16 09:16

#372: Rd2 - Re: creche de noël  

 J'ai étais un enfant de cœur tu n étais pas née 1958 dans le54 et j'ai commencer à travailler ont 1965 à l âge  de mais 15 ans c et vrai que je touche une retraite de misères vue ton âge ne parle pas n importe quoi merci


Visiteur

#377

2016-12-21 11:57

Refus total pr les musulmans,  ils déteste Noël, ça ne fait pas partie de les coutumes dc pas de prime de Noël 


Visiteur

#378 Re:

2016-12-23 00:36

#13: -  

 


Visiteur

#379 Re: Re: Re: creche de noël

2016-12-23 00:47

#376: - Re: Re: creche de noël  

 Je trouvé  que vous savait  pas quecque  vous dite si en n'es  en France  Si notre droit en n'es  Francis  avant tout rien n'a  voir avec notre islamo un peu de respecter  pour les personne  Dr pour vivre en attend  pas la caf moi j'ai comme Ce a travail a l'âge  de 14 alors arrêté  votre racisme  Oki 

Bibi

#380 Prime de Noël

2016-12-26 12:52

Prime de Noël pour tous! charité chrétienne respecter les musulmans qui paye toute sorte de impôts direct ou indirect qui fait vivre la France pillé par les hommes politiques verreux

Bibi

#381 Prime de Noël

2016-12-26 13:21

Stop la prime  de noel aux athées les musulmans croient et respect jésus

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-02-02 22:21


Mallory

#383 Raciste

2017-11-01 19:52

OLALA BANDE DE RACISTES MON DIEU SA FAIS PEUR VIVE LA FRANCE. YA DES MUSULMANS ILS FÊTENT NOËL ILS FONT LE SAPIN ALORS RENDEZ PAS FOU VOUS VOUS RIDICULISEZ. DANS SE CAS MOI JE DIT : NE ROULEZ PAS SUR LES ROUTES QUE LES ARABES ONT CONSTRUITS NI LES AUTOROUTES BANDE DE CONS

Mallory

#384 Re: Re: prime de noël pour tous

2017-11-01 19:54

#375: - Re: prime de noël pour tous 

 Mais ferme la toi musulmans sa veux dire soumis t'es muslim quand tu prie ton seigneur 

Mallory

#385 Re:

2017-11-01 19:57

#34: -  

 Le ramadan c'est pas une fête mongolien en revanche je met ma main à couper du a l'aid ta jamais eu des gâteaux ou autre de la part d'une musulmane 

Mallory

#386

2017-11-01 19:59

CES A CROIRE QUE TOUT LES MUSULMANS ILS NE SONT PAS CHEZ EUX MDRR T'ES NE EN FRANCE T'ES FRANÇAIS QUE JE SACHE ?!! A CROIRE LES MUSULMANS ILS MANGE LA CAF MDRR ILS TRAVAILLENT PLUS QUE LES FRANÇAIS !!!!!

Mohamet -voleur pédophile et assassin

#387

2017-11-01 20:32

 

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un QUOTIDIEN ESPAGNOL par l’écrivain SÉBASTIAN  RODRIGUEZ  VILAR est  REDEVENU  PLEINEMENT  D'ACTUALITÉ en 2 0 1 7 ..

                              << NOUS AVONS TUÉS 6 MILLIONS DE JUIFS

              ET NOUS LES AVONS REMPLACÉS PAR 20 MILLIONS DE MUSULMANS >>


« L’Europe est morte à AUSCHWITZ . Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une  CULTURE,  la  PENSÉE,  la  CRÉATIVITÉ,  le  TALENT.

Nous avons DÉTRUIT UN PEUPLE élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens FORMIDABLES et MERVEILLEUX qui ont CHANGÉ LE MONDE.

La CONTRIBUTION DE CE PEUPLE se fait sentir dans tous les domaines de la vie :  SCIENCES, ARTS,  COMMERCES  INTERNATIONAUX et  SURTOUT  COMME  LA  CONSCIENCE DU MONDE.

Ce sont ces gens que nous avons BRÛLÉS ! »

IL AJOUTAIT :

« Pour nous prouver que nous étions   G U É R I S   DU   R A C I S M E,  nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES    à  20  MILLIONS    DE    MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.

Ils ont fait SAUTER NOS TRAINS et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES ESPAGNOLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ.

 

NOUS AVONS ÉCHANGÉ :

 

LA   C U L T U R E  contre  de  la   H A I N E    F A N A T I Q U E

LE   S A V O I R - F A I R E    C R É A T I F  contre les  COMPÉTENCES  DESTRUCTRICES .

L' I N T E L L I G E N C E   pour  LE  RETOUR  EN  ARRIÈRE  de  LA  SUPERSTITION . »


Visiteur

#388 Re: Triste

2017-11-21 19:40


Visiteur

#389 Re:

2017-12-01 07:21

#10: -  

Pour savoir ce que vous auraez il vous suffit de partir et voys verrez je suis du maroc et croyez les Francais qui y vivent n'ont aucunement l'envie de revenir en France ! De plus la France et un pays Chrétien je vous l accorde mais pouruoi vos eglise sont vide ? C était un pays Chrétien aujourd'hui il y a plus d athée ou au religion qur le christianisme dans ce cas faudrais versé la prime qqu'a ceux et celles qui fréquente régulièrement les eglises ! De plus noël ce n'est pas chrétien mais fetes païenne merci de revoir vos cours

Les mécréants enculent votre prophete

#390 Re: Re:

2017-12-01 18:56

#389: - Re:  

Hey le parasite musulman, si je souhaite pratiquer une religion ou non sa me regarde, contrairement a vos pays islamerdiques ou c'est obligatoire et imposer sous peine de mort, votre saloperie de religion et vos coutumes barbares arriérés et rétrogrades inventé par un vieux pouilleux pédophile allez la pratiquer CHEZ VOUS,,si on es si bien au maroc tu fais quoi içi dans un pays de mécréants,,,pas besoin de répondre nous le savons déja, essayer d'imposer votre merde islamique,,, d'un mécréant qui VOUS EMMERDES...

Les seules choses que l'islam apporte

#391 Re: Re:

2017-12-01 19:00

#389: - Re:  

«   Nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES   aux  MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.


Visiteur

#392 Re: Re: Re:

2017-12-01 19:55

#391: Les seules choses que l'islam apporte - Re: Re:  

C'est vrai qu'ils ont fait SAUTER NOS TRAINS, assassinés et tuer des centaines de français, et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ... ces sales barbares et dégénérés de la "religion de paix" (mon cul).

musulmans-définition

#393 Re: Re: Re: Re:

2017-12-01 22:09

#392: - Re: Re: Re:  

« Les parasites sont des êtres vivants qui vivent ou se développent au sein d’un organisme hôte pour survivre : ils s’y nourrissent et s’y reproduisent, ce qui peut créer des troubles plus ou moins graves chez leur hôte ».


Visiteur

#394 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-12-01 22:18

#393: musulmans-définition - Re: Re: Re: Re:  

Bien répondu! c'est exactement ce qu'ils sont et ils font la meme chose dans tous les pays qu'ils envahissent,,,ils sont pire que la peste.


Visiteur

#395 Re: Re:

2017-12-01 22:53

#389: - Re:  

La France un pays chrétien? de quoi tu te mele? nos églises sont vides? et alors? en quoi ça te dérange? revoir nos cours ? non mais c'est qu'ils voudrais nous faires la leçon cette merde islamique!!!elle est bonne! va battre ta femme ou violer une fillete comme comme ton prophete et dégage! pauvre attardé.


Visiteur

#396 Re: Re: Re:

2017-12-02 11:25

#395: - Re: Re:  

C'est inexacte! en fait le faux prophete violait surtout les jeunes garçons, et les filletes, un violeur, un voleur, et un assassin, le modele a suivre pour les musulmans, on vois le résultat.

le vrais français

#397

2017-12-04 09:57

la prime de noel est pour  le français qui a pas beaucoup de resource et les familles dans le désespoire alors les musulmans pas question de leurs donner vive les français

le vrais français

#398

2017-12-04 10:19


  1. le français oui pour l'aide  le porc du voille en bateaux cher eux est vitte

Visiteur

#399 Re:

2017-12-11 00:15

#1: -  

 

Novyou

#400 Quel rechesseRe:

2018-10-22 15:26

#1: -