Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans.

vive les musulmans

#351 prime de noël pour tous

2016-11-28 11:20

Prime pour tous le monde et  la doublé pour les musulmans

la turque

#352

2016-12-02 00:42

Vous savez que en France c'est un pays laïque  je suis musluman et je vie comme chez moi si un français aller vivre en Turquie on l'oblige pas à ce voilé alor je vous dit merde ok


Visiteur

#353 Re:

2016-12-02 00:43

#352: la turque -  

 Oui pour quoi pas même la triplées 

La turque

#354

2016-12-02 00:48

Vous faites une pétition pour supprimes la prime pour les musluman et voulai que on vote et on payer on vous arnaques il va ou cette argent bande saloooooooooo

mareva

#355

2016-12-02 07:53

Les musulmans ne fêtent pas noël, je ne vois donc pas en quoi la prime de Noël les concernent....


Visiteur

#356 Re: Re:

2016-12-03 17:05


Visiteur

#357 Re:

2016-12-05 19:57

#6: -  

 Il y en a qui la fête n'oublier pas !!!!!

Ercan

#358 Re: Re:

2016-12-08 13:23

#357: - Re:  

 Toutes les religions se rejoignent nous sommes musulman et Jésus est un de nos prophètes il existe pour nous àussi il s'appel Issa, ét nous fêtons tout autant noël que L aid ét noël est une fête que nous aimons elle rassemble la famille ét meme si nous n'avions pas cette prime de fin d'année et bien nous la fêterions quand même car c'est un magnífique esprit que de voir tout le monde rassemblé 

Ercan

#359 Re:

2016-12-08 13:30

#13: -  

 Ét donc pour les francais Athée ? Comment comptez vous faire ? Dites nous vous avez l'air tellement intelligent ? Ah oui vous oubliez les espagnol immigrés, eux ne fête  pas noël comme les francais pourtant ils sont àussi chrétien ou catholiques ils fêtent les rois mages, pourtant ils st chrétiens ou catho mais pas francais prime ou pas prime ? Les anglais ? Les allemands ? Enfin bref ya pas que des arabes ou des turcs en France 

vénus78000

#360 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2016-12-08 13:32


Visiteur

#361 Re:

2016-12-08 14:00

#63: maria62210 -  

 Si T es d'origine italienne tu devrais donc savoir que à l'arrivée des italiens en France ils étaient justement des pestiférés auprès des francais, les francais ne voulant qu'une chose que les italiens rentrent chez eux . Donc c'est une histoire sans fin point tout le monde à sa place partout , les travailleurs qu'ils soient francais arabes turques espagnols portugais paient leurs impôts à çe que je sache aux même titre qu'un travailleur Athé musulmans juifs, les lois, les règles, les aides... Sont les mêmes pour tout le monde on nous demande à tous la même paperasse pour tout projets, demande de crédit ou location de maison. Les musulmans n'y sont pour rien dans l'extrémiste de certain car il y a des extrémistes dans toute religion, je pense que les gens ici sont en colère mais ne savent pas vraiment pourquoi, ils se disent dupé oui peut être mais les musulmans ne vous dupent pas chacun a assez à faire avec sa propre vie vous savez, prenez vous en aux chefs d'état, et puis ceux qui ragent remettez-vous en question pourquoi voulez vous plus d'argent ? Affirmez vous changer de métier ou mettez vous au travail vous savez de nos jours 200euros une fois l'année c'est quoi ? Ça va sûrement nous mener très loin c'est vrai ... Non mais vous vous êtes vu écrire ces choses méprisables, je pense que vous qui écrivez ces vilaines choses , ne connaissez pas assez l'histoire de votre pays, et c'est une certaine honte "pour vous" que de voir de "pauvres immigrés" comme nous, connaître l'histoire de "votre" pays beaucoup mieux que vous qui êtes le peuple, et vous lire parfois est un supplice par votre façon de vous exprimer est magnifique. Nous payons nos impôts, nos charges, nos factures nous sommes des citoyens comme vous, bon nous ne mangeons pas de porc et puis? Certain sont Vegan, végétalienq d'autres n'aiment pas les carrotes ou la soupe enfin bref , et puis ??? En quoi sommes nous si différents ? En réponse à un internaute qui affirme que la France nous finance les mosquées, pour çe qui est de celle de notre  ville, c'est la communauté musulmane Qui a cotisée,  en rien une demande de fond n'a été faite à la mairie... Donc n'affirmer pas des choses qui n'existent pas, lorsque nous voulons que quelque chose soit fait ou construit nous nous cotisons point, nous n'avons besoin d'aucune assistance, nous ne sommes pas des assistés je vois beaucoup plus de femme ou d'homme francais ne rien glander où se mettre tout les 4 matins en Arret maladie, en ce moment c'est la mode Arret maladie ouille mr martin a mal au dos , àpres L'arrêt maladie ca traîne puis ça passe en accident de travail puis tiens ça fait un an deja que monsieur Martin ne bosse plus mais bisarement il touche quand même ses chèques vacances et son 13 eme mois.... Ahhhh ét monsieur Martin est vu chaque jour au kebab du coin à boire des Orangina des cafés et on passe au Ricard au whisky puis Mr Martin fait la fermeture du kebab du Ketur du coin bah oui parceque Mr Martin est tellement beurré qu'il se casse la goule par terre (TIENS MR MARTIN N'A PAS MAL AU DOS LA)et puis il s'en doit Mr Martin le TURC va le ramener il est tellement gentil. Ca c'était monsieur Martin mais on en a 4/5 par jour des monsieurs Martin ét DES pro Lepen.... ÀLors la prime a qui? 

le chrétien

#362 Re:

2016-12-10 15:33

#1: -  

 Pas de prime ! Il  pas ne faites Noël ! !


Visiteur

#363 Re:

2016-12-12 14:07

#13: -  

 JE CONFIRME JE SUIS FRANCAIS ET PAS CHRETIENS MAIS MUSULMANS J AI DROIT A LA PRIME FACHAUD


Visiteur

#364 Re:

2016-12-12 14:13

#355: mareva -  

 LES MUSULMANS FETE NOEL MUSULMAN FRANCAIS ON ACHETES DES CADEAUX AUX  ENFANTS  BUCHES PAPILLOTES DINDES CHOCOLATS  VOILA TU COMPREND PEDALE


Visiteur

#365 Re:

2016-12-12 17:44

#6: -  

 J'ai étais un enfant de cœur àl ages de 8a 14 ans le jour ou mon père ma vue depuis ce jour la c et finis  j'ai commencert à travaille j us qu'à ma retraite se nais pas le cas pour toi vous ne savais rien de la vies tu a qua faires des gosse et être à la hauteur  la tu auras la prime de Noël comme tous le monde 


Visiteur

#366 Re:

2016-12-12 17:55

#355: mareva -  

Tu ne peux juge que nous ne fesons pas noelnous le fesons mieux que les français et toute les fêtes française car nous somme français depuis 1830 à ce jour et aussi à l infinités car nous avons laissées des enfants français de plusieurs générations Dans q u elle que années il auras que des français de base étrangers et les futures dans le gouvernements et il y a dejas des gents de votre stile sa ne devrais pas existers


Visiteur

#367 Re: Re:

2016-12-13 08:13

#42: lulu - Re:  

 commence déja par apprendre l'orthographe facho


Visiteur

#368 Re: Re:

2016-12-13 08:18

#363: - Re:  

 Oui tu a le droits à la prime comme tous le monde si tu a des gosse et que tu soi a la hauteur et que ton salaires et faible c est comme le code de la route 

Marie

#369 Re: Re:

2016-12-13 08:26

#362: le chrétien - Re:  

 on vois vraiment le coté franchouillard facho degeulasse que tt les pays détestent....on est connu pour etre des cons ds le monde entier et des radins...et je constate que c'est de pire en pire ....

Alors , noél est une fete paienne rien a voir avec une religion....

Certain le fete d'autre non ....comme certain iront chercher de l alcool avc la prime et oui les familles teuteuches c est les mm qui a la rentrée vont chercher leurs téléviseurs dernier crie. 

La prime de noel et appeler ainsi ms elle n est pas obligatoirement pout feter noel c est une prime d aide  eh oui fin d annee égal facture ....

Bref ....que des cas au lieu de refaire le monde aussi pourri qu'il ne l est ....au lieu de cracher votre haine et d 'écouter ou regardr les infos .....regarder le monde avec vos propres yeux et surtt ouvrez vos coeurs parce que didonc ns sommes devenus la populations la plus connes de la terre....


Visiteur

#370 Re: Re: Re:

2016-12-13 08:29

#368: - Re: Re:  

 j espére que c'est de l humour parce que didonc tu vole tres bas


Visiteur

#371 Re: prime de noël pour tous

2016-12-14 12:02

#351: vive les musulmans - prime de noël pour tous 

 Pour tout avec un t et le double 

En revanche pas de prime pour le orthographe 

Cela doit être difficile de avoir un travail 

Rd2

#372 Re: creche de noël

2016-12-15 06:15

#25: Père Joseph - creche de noël  

 Non pas de prime de noel 

oui

a nos

creches et sapins de noël on est entrain de perdre toutes nos valeurs  donnons plutôt la prime de noel à nos personnes âgées qui ont travaillé toute leur vie pour une retraite de misère 

Nelly

#373 Re:

2016-12-15 11:58

#6: -  

 


Visiteur

#374 Re: Re: Re:

2016-12-16 09:04

#369: Marie - Re: Re:  

 J'ai pas besoin de prime de Noël pour acheter une télé vous n été que une imbécile c est dommage que vous me le dite pas ent face je vous donnerais une bonne fesse 


Visiteur

#375 Re: prime de noël pour tous

2016-12-16 09:09

#351: vive les musulmans - prime de noël pour tous 

 Il y a pas de musulman tu et un enfants de la caf et tu a la nationalite française pour être un vrais musulman renonce à la nationalité française et peut être que tu ne fais pas le ramadant et tu ne mange pas du hallal les vrais musulman sont mort ils reste que de la raquaiille comme toi