Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Quoted post


Visiteur

#389 Re:

2017-12-01 07:21

#10: -  

Pour savoir ce que vous auraez il vous suffit de partir et voys verrez je suis du maroc et croyez les Francais qui y vivent n'ont aucunement l'envie de revenir en France ! De plus la France et un pays Chrétien je vous l accorde mais pouruoi vos eglise sont vide ? C était un pays Chrétien aujourd'hui il y a plus d athée ou au religion qur le christianisme dans ce cas faudrais versé la prime qqu'a ceux et celles qui fréquente régulièrement les eglises ! De plus noël ce n'est pas chrétien mais fetes païenne merci de revoir vos cours

Réponses

Les mécréants enculent votre prophete

#390 Re: Re:

2017-12-01 18:56:49

#389: - Re:  

Hey le parasite musulman, si je souhaite pratiquer une religion ou non sa me regarde, contrairement a vos pays islamerdiques ou c'est obligatoire et imposer sous peine de mort, votre saloperie de religion et vos coutumes barbares arriérés et rétrogrades inventé par un vieux pouilleux pédophile allez la pratiquer CHEZ VOUS,,si on es si bien au maroc tu fais quoi içi dans un pays de mécréants,,,pas besoin de répondre nous le savons déja, essayer d'imposer votre merde islamique,,, d'un mécréant qui VOUS EMMERDES...

Les seules choses que l'islam apporte

#391 Re: Re:

2017-12-01 19:00:04

#389: - Re:  

«   Nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES   aux  MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.


Visiteur

#395 Re: Re:

2017-12-01 22:53:34

#389: - Re:  

La France un pays chrétien? de quoi tu te mele? nos églises sont vides? et alors? en quoi ça te dérange? revoir nos cours ? non mais c'est qu'ils voudrais nous faires la leçon cette merde islamique!!!elle est bonne! va battre ta femme ou violer une fillete comme comme ton prophete et dégage! pauvre attardé.