Pour le retour de Guy Turcotte en détention

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Guy Turcotte en détention.


Visiteur

#26

2014-10-22 20:31

Guy Turcotte devrait retourner en prison le plus vite possible car il a tué ses enfants c'est un meurtrier. Il n'est pas le bienvenue dans la société et doit subir les conséquences suite à ses épouvantables gestes sur ses enfants. C'est inacceptable de laisser en liberté un tueur.

Visiteur

#27

2014-10-23 16:46

Aucune raison ne peut excuser ce lâche. Surtout quand les êtres le plus cher au monde à tes yeux, te supplies non papa et que tu les poignardes à plusieurs reprises. Faut être vraiment dérangé! Tué en boisson au volant c'est pire que tuer après avoir bu du lave glace. C'est un meurtre crapuleux qui m'a vraiment choqué et ce qui me scandalise c'est la sanction minime qu'il a écopée. Non mais ou s'en va t'on avec cette justice corrompu .Les criminels ont plus de protection que les victimes. À quand remettrons nous les pendules à l'heure et donner de vrais sentences exemplaires. Ces pauvres petits enfants n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit pour subir ce triste sort. Pour moi il aurait déjà passé au moins à la chaise électrique. C'est le sort le plus doux que je lui réserverait. Si on appliquerait les sentences exemplaires je suis sur que certain criminel y penserait à deux fois avant d'agir. Les juges et les rats(avocats) sont des bureaucrates sans moral. Je suis pour la peine de prison à vie pour Guy Turcotte c'est juste un minimum de ce qu'il doit à sa famille. En toute vérité cette histoire me choc vraiment, et j'espère qu'ils rectifieront leurs décisions. C'est le temps que ça change

Visiteur

#28

2014-10-24 11:59

Y dois payer ces acte il ne suffie pas juste de ce faire soignier il dois payer de ces actes je comprend meme pas pourquoi la loi changerais pour lui ces un humain qui a tuer deux pauvre petits sans deffence ces impardonnable

Visiteur

#29

2014-10-24 12:01

Je suis contre sa libération à 300%
Voir que la société va laisser un meurtrier s'en sortir de la sorte .... Le monde est assez malade de même .. Je suis estomaquée que la cour veux le laisser libre , voyons donc réveillez vous

Visiteur

#30

2014-10-24 12:25

Guy Turcotte mérite de payer pour le mal qui as fais il ne mérite pas d être en société ses pauvre petit anges a qui il as enlevé la vie ses cruelle si sa serais juste de moi prison a vie faut qu il paye si il y une justice il vas se faire remettre en prison et ne plus ressorti voila se que j en pense et je ne suis pas la seule

Visiteur

#31

2014-10-24 12:26

C'est inadmissible que quelqu'un qui tue ainsi ses enfants soit dehors.

Visiteur

#32

2014-10-24 12:27

il peut rester en prison ya voler la vie de 2 innocents enfants il ya aucune excuse comme il et medecin il pourrai donner c'est service aupres l'hopital du prison il sera bien et pourra aider la ou il merite etre.... Si vous donner la liberté vous donner le message c'est ok de tué vos enfants et aprés oooops pas ma fautre come on !!!!!!!!!!!!! en ce moment toute le argent que le état dépense pour céla du VRAIE perte

Visiteur

#33

2014-10-24 12:33

prison a vie les enfants c'est pas des animaux si ils voulait se défoule il aurait pus frappe un arbre a la placee pauvre stupide.laisser faire le spy.

Visiteur

#34

2014-10-24 13:18

Sa place est en prison, si ce n'était pas un docteur il aurait pourri en dedans!

Visiteur

#35

2014-10-24 13:26

Il ne peut être en liberté, cela est impensable qu'il glisse comme ça dehors aussi facilement.

Visiteur

#36

2014-10-24 14:10

Allez-y signez pour une société en santé et sans ces tueurs d'enfants !
clair64

#37 libération de guy turcotte

2014-10-24 15:16

je ne comprend meme pas pourquoi il est en liberté au début de son geste aucun remord explicatif dans cest fais et geste par lui meme la dit par lui meme quil avait poignardé cest deux enfants et tout a coup il a été non criminellement responsable , et la il faisait du bicycle était en pleine forme prete a former une nouvelle famille oups des quils a su quil y aurait deuxieme proces monsieur a fait une dépression tout a coup bull shit encore de la bull shit réveillez vous les juges la population voit clair dans son jeu et vous etes vous sourd et aveugle 


Visiteur

#38

2014-10-24 15:32

Tout ce que je souhaite c'est de le voir CREVER,,,, en prison.

Visiteur

#39

2014-10-24 16:21

Que JUSTICE SOIT FAIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Visiteur

#40

2014-10-24 16:35

Je ne sais vraiment plus de quelle façon va falloir leurs faire comprendre que ça fait longtemps que ce dossier devrait être réglé, c'est la prison à vie, un point c'est tout, on est rendu qu'on se cache derrière l'aliénation mentale pour tout et pour rien. Y'en a qui vont en prison et se font juger par la société pour bien moins que ça, c'est l'aberration totale. Après ça, ils veulent qu'on ait confiance en la justice!!

Visiteur

#41

2014-10-24 17:56

Peu importe l'état mental d'une personne, elle n'a aucun droit de tuer quelqu'un. Guy Turcotte mérite de passer le reste de ses jours en prison rien d'autre.

Visiteur

#42

2014-10-24 18:03

Tous ensemble on devrait pouvoir faire la différence !!

Visiteur

#43

2014-10-24 23:06

justice ses la prison

Visiteur

#44

2014-10-24 23:31

J'ai signer

Visiteur

#45

2014-10-25 02:42

qu' il reste en dedans pour le meurtre de ses enfants,
C est un meurtrier

Visiteur

#46

2014-10-25 04:19

Personne n'avait le pouvoir de sauver ses enfants, mais il nous reste le devoir de sauver son ex- femme ainsi que la famille qu'il lui reste(frères , sœurs et parents)
L'affaire Guy Turcotte

#47 Re:

2014-10-25 10:52

#46: -  

 Tout à fait!


Visiteur

#48

2014-10-25 13:04

Il ne merite pas d'etre en liberte c'est affreux ce qu'il a fait non non Faire ca a ses enfant il n'a pas de coeur

Visiteur

#49

2014-10-25 13:22

Mérite rien.

Visiteur

#50

2014-10-25 16:45

Qu il reste en détention. Je suis loin d etre convaincue que c est sécuritaire pour tout le monde qu il soit remit en liberté.