Pour le retour de Guy Turcotte en détention

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour de Guy Turcotte en détention.


Visiteur

#1

2014-10-19 03:33

Il n'a pas le droit d'être en liberté !!

Visiteur

#2

2014-10-19 04:00

Félicitations aux organisateurs (trices)de cette pétitions Espérons que cette fois GT sera incarcéré!

Visiteur

#3

2014-10-19 04:34

Merci pour ces enfants qui ont connu une mort atroce. En tant que société, on se doit d'envoyer un message clair à ces bourreaux d'enfants. On se doit aussi de les protéger nos enfants

Visiteur

#4

2014-10-19 04:39

Guy Turcotte doit rester en prison.

Visiteur

#5

2014-10-19 04:56

Il doit etre emprisonne pour le meurtre tellement gratuit de ces deux petits anges!!

Visiteur

#6

2014-10-19 06:41

Svp Signer Cette Pétition
Pour Le Retour De Guy Turcotte Qui A Tué Ses Deux Enfants Et Pour Son Retour En Détention.
Une Vrai à Justice Doit Être Rendu.
Merci De Signer La Pétition
J'Ai Signé Helene Bédard Gatineau Quebec
Et Vous!
Merci De Partager.
Merci De Passer Le Mot.

Visiteur

#7

2014-10-19 06:53

je dis oui a la prison....il sait combien de coups de couteaux qu'il a donne et surtout il s'en souviens .......si ces problems menteaux sont aussi serieux comment peut il se souvenir de tout.....
son histoire ......pas fort

Visiteur

#8

2014-10-19 11:00

Mais ou est rendue la justice NOTRE justice ou cela s'en va faut agir car la c est vraiment trop facile ..,,,je veux pas aller a l'extreme mais disons sauf pour les erreurs qu'î y a eu jadis.......quand la personne avoue son ou ses crimes(viol,meurtres) lorsqu'il avait la pendaison le monde avait pt un peu plus peur .... Dsl me suis laissée aller ouffff ca fait du bien Merci et bonne journee

Visiteur

#9

2014-10-19 12:22

Les juges ne s occupent pas des victimes ! A la place de ce fier a ce qu ils ont appris dans leur livre qu ils se servent de leur tete et qu ils jugent avec leur coeur si ils en ont un .

Visiteur

#10

2014-10-19 12:55

faux quil soit endedans ses impossible de rester dehors pour avoir tuer ses enfants merci

Visiteur

#11

2014-10-19 12:56

La justice est malade a n'y rien comprendre

Visiteur

#12

2014-10-19 13:38

Maladie mentale??? Impardonnable!

Visiteur

#13

2014-10-19 16:05

QUEL JUSTICE ON A TU PREND UN GALLON DE LAVE-VITRE PIS TES DÉCLARÉ NON-COUPABLE

ON CE DEMANDE QUEL SORTE DE JUGE ON AS

 


Visiteur

#14

2014-10-19 16:18

Cet homme est trop intelligent,depuis le avant son crime et le après il manipule les gens. Je ne peux pas croire qu'un tel assassin soit libre encore! Sa place es en prison avec ses pareils sans protection.... Qu'il ait peur à son tour, il n'aura jamais honte de ce qu'il a fait car ilatrop de colère et de vengeance en lui et se servir de petits enfants qui criaient non papa.... n'a même pas su l'arrêter... c'est un être insensible et médiocre de la pire espèce. Dans mon dictionnaire à moi, il n'est pas un humain....
Clo R

#15 Re:

2014-10-19 16:33

#13: -  

 Il a beau en a prisun peu beaucoup, ça change rien, De plus il en a pris après ses crimes odieux, Il nemérite pas de vivre en société. Que ses parents ignorent ce fait qu'il n'est pas responsable, et qu'il est supposément aidant pour son oncle... moi je dirais '' quel danger pour ses proches'' 

Ce qu'il veut c'est bien paraître, qu'il fait une bonne action!mon oeil! quand il a pris du lave vitre , il avait la même pensée... je vais medéclarer être sur cette substence.... ä fait pas mourir ça et surtout après avoir tuer, plutôt martyrisé ses enfants .... il l'a fait en se disant ... si Isabelle tu n'es pas à moi, tu ne verras plus jamais tes enfants... Quel imbécile de merde  de rapace ce Turcotte!

Il doit être juger pour ce qu'il a fait, et non pour ce qu'il a essayé de faire croire à la justice et à tout le monde...

NE JAMAIS OUBLIER QU'IL A MARTYRISER DE BEAUX ENFANTS QUI NE LUI APPARTENAIT PAS CAR CES ENFANTS AVAIENT LEUR DROIT À VIVRE .....

Monsieur Turcotte si j'ai quelque chose à vous souhaiter, c'est d'avoir un jour le regret de ce que vous avez fait et que cela vous empêche de dormir... Nous,même sicela n'est pas nos enfants no nos petits enfants, cela nous répugne ce que vous avez fait!!

 

Ce que je souhaite du plus profond de mon coeur, LA JUSTICE il faut absolument que la justice se fasse, il avoue qu'il les a tué, vous avez tout en note et combien de photos de cette macabre carnage, accusez cet homme de ce double meurtre d'enfants.... Ils méritent de dormir en paix et nous tous surtout Isabelle Gaston!


Visiteur

#16

2014-10-19 16:47

cest le temps que ca se termine ce niaisage la tout lmonde est daccord pour quil paiejusqua la fin de ses jours car il le merite emplement.

Visiteur

#17

2014-10-19 16:54

en attente du retour de la peine de mort et rien de moins

Visiteur

#18

2014-10-19 22:17

C'est normal qu'il reste en prison car son ex-femme elle, vivra toujours emprisonnée par cette douleur d'avoir perdu ses enfants aux mains d'un homme qui s'est vengée d'elle d'une manière sadique et impensable. Qu'il retourne en prison et qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours.

Visiteur

#19

2014-10-19 23:18

Il a tué de ses mains avec préméditation ses propres enfants sans défense juste pour se venger de sa femme dont il était divorcé parce qu'elle s'était fait un ami..... il n'a pas droit à la liberté !!!

Visiteur

#20

2014-10-20 00:27

C'est vraiment injuste .il a tué c'est propre enfants et la justice est semble t'il sans justice pour son crime il va recommencé si l'occasion ce représente avec une autre conjointe a lamoindre séparation la loi est fait pour les malfra de ce peuple et non pour les victime

Visiteur

#21

2014-10-20 03:12

Je crois sincèrement qu'il doit aller réfléchir à ce qu'il a fait !!!


Visiteur

#22

2014-10-20 11:37

j'essaie de combattre l'injustice face a quelqu'un qui a tué ses 2 enfants et qui demande d'etre libéré. on l'a déja libéré et réincarcéré il faut le laisser en prison .


Visiteur

#23

2014-10-20 12:11

Se n'est pas parce qu'il est cardiologue qu'il a le droit de ne pas faire de la prison plus que n'importe quels autres tueurs !!
Un cardiologue de moins ne changera pas grand chose dans notre système de santé de toute façon !!
Il a tuer ses propres enfants de sang froid et eux n'étaient pas endormis comme un patient pendant une opération en cardiologie !!....
Il a tuer,il doit payer de ses actes point final !!

Visiteur

#24

2014-10-20 23:45

Guy Turcotte en détention pas autre chose a dire..

Visiteur

#25

2014-10-21 22:51

Si nos votes peuvent changer quelques choses ce serait merveilleux il ne faut pas qu'il s'en tire aussi facilement