Pour le retour de Guy Turcotte en détention


Visiteur

/ #27

2014-10-23 16:46

Aucune raison ne peut excuser ce lâche. Surtout quand les êtres le plus cher au monde à tes yeux, te supplies non papa et que tu les poignardes à plusieurs reprises. Faut être vraiment dérangé! Tué en boisson au volant c'est pire que tuer après avoir bu du lave glace. C'est un meurtre crapuleux qui m'a vraiment choqué et ce qui me scandalise c'est la sanction minime qu'il a écopée. Non mais ou s'en va t'on avec cette justice corrompu .Les criminels ont plus de protection que les victimes. À quand remettrons nous les pendules à l'heure et donner de vrais sentences exemplaires. Ces pauvres petits enfants n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit pour subir ce triste sort. Pour moi il aurait déjà passé au moins à la chaise électrique. C'est le sort le plus doux que je lui réserverait. Si on appliquerait les sentences exemplaires je suis sur que certain criminel y penserait à deux fois avant d'agir. Les juges et les rats(avocats) sont des bureaucrates sans moral. Je suis pour la peine de prison à vie pour Guy Turcotte c'est juste un minimum de ce qu'il doit à sa famille. En toute vérité cette histoire me choc vraiment, et j'espère qu'ils rectifieront leurs décisions. C'est le temps que ça change