LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#801 Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 17:26

#800: - Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Donc si j ai bien compris on regularise la femme polygame malgre une annulation de mariage et on lui laisse le titre de resident 10ans on lui laisse l enfant le rsa....vive la justice francaise.donc la polygamie n est pas interdite en france ! 


Visiteur

#802 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 18:13

#801: - Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Peux tu prouver que cette CHOSE est polygame ? Si, oui annulation du titre de séjour obtenue par fraude, retiré !


Visiteur

#803 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 18:29

#802: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Oui j ai les preuves de la polygamie et j ai déposé. Le delit de polygamie.l annulation de mariage est en cour.vous dites que le titre de sejour va etre retirée ? Mais si on lui retire a cette femme polygame mais l enfant ????? 


Visiteur

#804 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 19:52

#803: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Son titre de séjour, lui sera retiré, elle sera condamnée et peut etre le père de cet enfant, voudra sa garde. (A voir avec l' avocat). Plus de CAF et de RSA, pour cette FOLLE.

LA POLYGAMIE EST INTERDITE EN FRANCE.


Visiteur

#805 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:09

#804: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Moi j ai demandé. La garde exclusive et l autorité. Parentale.mais on me dit c est impossible de retiré. L autorité. Parentale meme mere polygame.mais puisque mon enfant vit depuis 5ans avec mon escroc on va dire l enfant s est habitué. A la mere.que dois je faire si on lui retire pas l enfant.si justice n est. Pas faite et elle n est pas expulsé. c est moi qui demande la repudiation de la nationalite francaise et j abandonne l enfant.


Visiteur

#806 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:23

#804: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Vous etes sur que cette femme polygame sera expulsé. ? actuellement elle se refugie grace a l enfant elle profite des aides sociales au rsa...mais je comprend pas cette jaf pourquoi la justice laisse l enfant avec cette polygame.on dirait que la justice gagne du temps pour me dire au final désolé. Monsieur on regarde l interet de l enfant on laisse l enfant avec sa mere et on lui laisse le titre de sejour.ce que je comprend pas la police on voulu me menoter et ne voulait pas que je prenne l enfant avec moi alors qu il n y avait aucune decision de justice.


Visiteur

#807 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:31

#806: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Il n' y à pas de justice en France, c' est ce gouvernement de gauche, mon mari c' est remarier en Algérie et fait les allez retours avec le RSA.

Je ne sait pas quoi te dire, désolé mon ami.

COURRAGE !

Ces fraudeurs sont protéger par des associations et trés bien conseillers par des avocats en droit des étrangers.

C' est tous voulu ! l' état francais !

(Elle a peut etre meme d' autre  enfants aux bled) ?


Visiteur

#808 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:38

#807: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Ce n est pas la meme chose madame on m a dit si vous etes la 1er femme malgre tout victime de polygamie .le mariage avec sa seconde femme est un cas de polygamie second mais la 1ere fois il n a pas obtenue ses papiers de maniere frauduleuse avec vous.donc certe le mariage est annule mais on ne peut pas retirer le titre de resident puisque le second mariage s est produit dans un pays ou existe la polygamie pour l homme.moi c est different mon ex femme a obtenue le titre grace aux faux usage de faux et a l enfant papier.


Visiteur

#809 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:41

#807: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Dans la polygamie tout depend si vous etes la 1ere ou la seconde epouse francaise .


Visiteur

#810 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:47


Visiteur

#811 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 21:05

#810: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 J aimerais que des gens des avocats nous aide nous conseille nous donne leur vrai position les vrais textes de loi 2016 sur la polygamie avec enfant papier mariage gris obtenue frauduleusement.j aimerais savoir y a t il des hommes qui ont subis une polygamie de la part de leur femme avec enfant papier !et si la mere a ete expulsé.dans ce cas si il y a regularisation la polygamie est autorisé. En france


Visiteur

#812 : L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 21:23

 L ETAT FRANCAIS 

 Pour ma part c' est la première fois que je voie ça, une femme polygame ! t' a pas eu de chance !

C' est des signes peut etre de la " fin du monde".

Ne tombe pas malade pour cette folle !

Qu' Allah, puisse t' aider !


Visiteur

#813 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 21:30

#812: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Et bien ca existe meme les femmes etrangeres aiment les papiers il n y a pas qye des hommes etrangers qui cherchent a profiter....et encore plus honteux pour une femme de faire un enfant pour rester sur le territoire


Visiteur

#814 : L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 21:34

 L ETAT FRANCAIS 

 Tout à fait d' accord et en plus ils/elles se disent "musulman" !

Tous ça, et si déséspérant !

Ils ont vraiment pas HONTE ! ça pour des papiers !


Visiteur

#815 L' ETAT FRANCAIS

2016-01-01 21:54

 L ETAT FRANCAIS 

 Je suis la 1er épouse française, c' est avec moi que l' escrot a eu son certificat de résidence algerien de 10 ans.

 


Visiteur

#816 Re: L' ETAT FRANCAIS

2016-01-02 12:03

#815: - L' ETAT FRANCAIS 

 Vous etes la 1ere epouse de cet escroc et seulement par la suite il a décidé. D etre polygame en se mariant a l etranger.il peut etre que condamné. Mais pas expulsé.la loi francaise injuste a croire qu elle a peur d etre severe et mettre en prison...


Visiteur

#817 Re: Re: L' ETAT FRANCAIS

2016-01-02 12:53

#816: - Re: L' ETAT FRANCAIS 

 En effet, ce CHIEN, s' est remarier en algérie avec une jeune femme de 19 ans.

Il m' a dit, tu ne pourra rien faire, c' est LE DROIT DES ETRANGERS, c' est FINI.

Par contre, je suis divorcé (répudier) en algérie et celà sans ma présence et pas divorcer en france.

L' ETAT FRANCAIS.


Visiteur

#818 L' ETAT FRANCAIS

2016-01-02 16:53

L' ANNULATION DE MARIAGE C' EST JUSTE POUR LES DISSUADERS DE NE PAS VOUS, ABANDONNER, DE NE PAS VOUS, QUITTER, UNE FOIS LE TITRE DE SEJOUR EN POCHE !

 


Visiteur

#819 Re:

2016-01-03 03:16

#114: -  

salut je suis dans le même cas tu peux me renseigner  


Visiteur

#820 MARIAGE GRIS

2016-01-03 10:46

UNE VIE POUR DES PAPIERS

 salut,

Je ne point de donner de renseignements, car moi meme, je me suis faite arnaquer ! ATTENTION,  ne jamais épouser un etranger !

Je peux juste te dire, qu' il n' y a pas de justice en france.

LE DROIT AUX ETRANGERS.


Visiteur

#821 Re: Re: Re:

2016-01-03 10:50

#820: - Re: Re:  

 Y a des hommes ici qui on reussis a annuler leur mariage gris avec un enfant papier ? 


Visiteur

#822 Re: Re: Re: Re:

2016-01-03 17:36

#821: - Re: Re: Re:  

 quand il ya un enfant l'annulation est impossible


Visiteur

#823 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-03 17:43

#803: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 une femme polygamme c'est la 1er fois que j'enttend ca mais si c'est vrais ce n'es pas l'annulation de mariage ou l'expulission q'il lui faut c'est la delapidation.


Visiteur

#824 MARIAGE GRIS EST UNE OEUVRE DIABOLIQUE

2016-01-03 18:06

LE MARIAGE GRIS UNE OEUVRE DIABOLIQUE

 Tout à fait d' accord,  la lapider, ( SATAN, le DIABLE, IBLIS) !


Visiteur

#825 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-04 02:52

#822: - Re: Re: Re: Re:  

 Alors je reponds a ton.affirmation que lorsqu il y a un enfant né. L annulation est impossible ! Mon oeil avec ! Et la polygamie avec faux usage de faux prouvé. c est pas un cas de nulite absolue. Et c est pas une annulation peut etre ? C est quoi alors  ???? J attend une reponse convaincante