LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#776 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-24 20:34

#769: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 stp dites moi comment vous avez fait pour avoir cette annulation et c'est koi le motif de cette annulation moi ca fait 04 ans que je me bat et jusqua maintenant j'ai rien obtenue.ils me disent que s'il n'es pas polygamme on peut rien pour toi.


Visiteur

#777 MARIAGE GRIS

2015-12-25 10:08

ESCROT CERTIFICAT DE RESIDENCE ALGERIEN 10 ANS

 Salut,

Moi non plus, je n' ai rien pu faire, une fois le certificat de residence algerien de 10 ans en poche. Quand il a voulu divorcer !

J' ai lancé une procédure d' annulation de mariage au TGI de Lyon, avec un avocat BARRET Marie Christine.

J' ai été débouter par le TGI et à la Coure d appel de Lyon.

J' ai écrit plusieurs courriers à la préfecture du Rhone et rien !

Il s 'est remarier  (mariage religieux)(hallal) au bled et fait les allez /retour avec le RSA.

Il n' y a pas de justice en france !

C' est le droit des étrangers et l' état français !


Visiteur

#778 Re: MARIAGE GRIS

2015-12-26 07:23

#777: - MARIAGE GRIS  

 BONJOUR,

Les juges français leurs accordes trop facillement le divorce.


Visiteur

#779 Re: Re: MARIAGE GRIS

2015-12-26 09:50

#778: - Re: MARIAGE GRIS  

ATTENTION !

 NE JAMAIS EPOUSER UN ETRANGER / UNE ETRANGERE !

Sa me crève le coeur de voire ses manipulateurs/trices , utiliser des etres humains pour des papiers, sa me dégoutte !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-28 09:40



Visiteur

#781 Re:

2015-12-28 09:50

#115: -  

 l'annulation obtenue, il faut comme le dit un internaut, l'attaquer au pénal.... 

Pour qu'un titre de séjour ou résident soient retiré : Deux cas sont valables pour tout étranger : La polygamie et l'arnaque aux mariages en vue d'obtenir des titres de séjour ou résidents.... Surtout quand vous écrirez au Préfet, ne mentionnez pas qu'il faut retirer la carte... dite plutôt... par la présente je tiens à vous informer que j'ai obtenu l'annulation de mon mariage avec.... afin que vous puissiez faire le nécessaire administratif concernant M. ou Mme Intel

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-28 10:12



Visiteur

#783 Re: Re: Re: LE DROIT DES ETRANGERS ET L ' ETAT FRANCAIS

2015-12-28 10:18

#708: - Re: Re: LE DROIT DES ETRANGERS ET L ' ETAT FRANCAIS 

 Tu ne nous dis pas pourquoi vous avez été débouté.... si c'est après plus de 5 ans de mariage,  car même avec un divorce moins de quatre ans on lui retire sa carte ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-28 13:06



Visiteur

#785 Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015

2015-12-28 13:18

#742: - Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015 

 carte de séjour ou de résident 10 ans..... le cas de retrait est le même pour tout le monde, deux cas polygamie et arnaque au mariages en vue d'obtenir des papiers... etc... ne confondez pas les accords entre pays pour l'obtention de carte de séjour. Les cas de retrait, la France et son administration est seul maître à bord !  Le cas de retrait s'applique à tout étranger et ce quelque soit les accords ! Et sa nationalité française lui est retirée, si entre temps il avait obtenue.... lisez les journaux officiels et vous verrez bien !!


Visiteur

#786 Re:

2015-12-28 13:26

#735: -  

 Envoyez une lettre à Nantes, en disant que votre femme fait une procédure de divorce en Algérie,  (afin qu'il ne transcrive pas le divorce) bloquez là...puis ce courrier envoyez le à la préfecture ensuite faite des démarches pour une annulation et en même temps portez plainte...


Visiteur

#787 Re:

2015-12-28 15:30

#1: -  

 

Je viens de connaitre le même problème. Un mariage gris dans toute sa splendeur. Malgré des preuves solides j'ai été débouté et je recommence une procédure de divorce. Je me trouve aujourd'hui en totale insécurité et à bout.
 
  

Visiteur

#788 Re: Re: Re: Re: LE DROIT DES ETRANGERS ET L ' ETAT FRANCAIS

2015-12-28 17:07

#783: - Re: Re: Re: LE DROIT DES ETRANGERS ET L ' ETAT FRANCAIS 

 Bonsoir,

21 mois de vie commune :

certificat de residene algerien de 10 ans :

procedure de divorce :

debouter procedure d annulation de mariage gris :

 courriers a Nantes :

courriers procureur :

courriers prefecture :

C EST LE DROIT AUX ETRANGERS !


Visiteur

#789 Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015

2015-12-28 19:55

#785: - Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015 

 ne donné pas de faut espoirs au gents il ya une tres grande difference entre une carte de resident et un certificat de resident.le certificat de resident delivré au algeriens est irreverssible il es retiré uniquement dans les cas de polygamie et si l'individu presente un danger pour la nation.


Visiteur

#790 Re: Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015

2015-12-28 21:34

CERTIFICAT DE RESIDENCE ALGERIEN 10 ANS

Bonsoir,

 Ok, je ne voulait surtous décourager personnes.

 L' état francais !

?

#791 Re: Re: Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS

2015-12-30 15:04

ESCROTS  UNE VIE POUR DES PAPIERS

 BONJOUR,

Malgré, la douleur qui vous a été infligé, je vous  souhaite à tous et toutes une heureuse année 2016 beaucoups de joie et de bonheur.

Et, surtous beaucoups d' annulation de mariage gris, que la justice francaise arrete de fermer les yeux et prononce des tas de condannations au lieu d' accorder aux escrots, trop facillement des divorces.

STOP !

hompur69

#792 Re: Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015

2015-12-31 00:22

#789: - Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015 

 Question une femme polygame ayant obtenu son titre de sejour avec faux usage de faux document et mariage gris sera t elle expulsé. ? Lui retire t on son titre de sejour malgré. L enfant né en france vivant avec lui ? Le mariage a ete celebre en france.


Visiteur

#793 L ETAT FRANCAIS

2015-12-31 10:05

#792: hompur69 - Re: Re: Re: Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015 

 C' EST FINI ! ELLE VA DIVORCER !

LE DROIT AUX ETRANGERS !


Visiteur

#794

2015-12-31 11:10

J'ai signé cette pétition car je suis concerné et pourra aidez d'autre victime de cette abus monstrueux

Visiteur

#795 Re: ARNAQUES

2015-12-31 13:04

ESCROQUERIE SENTIMENTALE TITRE DE SEJOUR

 Salut,

J' ai aussi signé  cette pétition contre cette oeuvre diabolique la (fraude au mariage dit mariage gris).


Visiteur

#796 Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 02:04

#793: - L ETAT FRANCAIS 

 Comment ca divorcé ?? Non c est un cas de nullité. Absolue pour polygamie et donc annulation de mariage.mais vous n avez pas repondu aux questions...


Visiteur

#797 Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 08:06

#796: - Re: L ETAT FRANCAIS 

 bonjour,

Moi, j' y croit plus ! elle, va etre défendu par un avocat en droit des étrangers qui va demander des dommages et interets pour procédure abusive. (LE DROIT DES ETRANGERS).


Visiteur

#798 Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 11:35

#797: - Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Vous dites n importe quoi c est moi qui demande dommage et interet. Pour vice de consentement polygamie faux usage de faux escroquerie au mariage......ne dites pas n importe quoi et personne a repondu a mes deux questions...


Visiteur

#799 Re: Re:

2016-01-01 11:40

#787: - Re:  

 Il faut refuser le divorce, lui pourrire sa vie comme elle a vous à fait ! le vice du mariage gris c' est le DIVORCE !

Et faire un courrier à la préfecture.


Visiteur

#800 Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 13:35

#798: - Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Tu pense que je te dit n' importe quoi ! tu verra tu sera déçu de la justice francaise.

Bon courrage ! ces escrots sont trés bein conseiller !

"Je suis de tous mon coeur avec toi", moi meme, je suis victime d' un algérien et j' y croyait comme toi !

Tu va juste de faire escroquer  par un avocat véreux qui va te prendre de l' argent, c' est tous !

Et a la fin ........RIEN ! LE DROIT AUX ETRANGERS !

L' annulation de mariage, c' est juste pour les dissuaders de vous abandonner, de partir, une foie le titre de séjour en poche.