Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-26 12:24


On va se battre !

#1377

2014-11-26 12:26

.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-26 13:04


Petit Canari

#1379 Re: EOLIENNES DE 135 METRES

2014-11-26 13:10

#1361: - EOLIENNES DE 135 METRES 

 DES EOLIENNES DE 165 M ANNONCE AUJOURD'HUI PAR EDF EN

 

Lors de la réunion de Lhuis monsieur le maire annonçait une hauteur de 120 M.

Voila une des raisons pour lesquelles  il na jamais accepté de donner la parole aux membres de 

l'association Nature et Protection du Patrimoine .

Monsieur Nodet arrêtez vos magouilles nous arrivons à saturation !! 

une indienne expatriée

#1380 vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 13:11

Je viens de faire un tour sur le forum, j'ai parcouru les dernières pages de commentaires... je trouve cela vraiment désolant de lire vos messages ! Je suis contre les éoliennes et j'ai été dégoûtée d'apprendre que les conseillers avaient voté pour, c'est un choix que je ne comprend absolument pas, j'esperais tant des personnes pour qui j'ai voté.

Mais sérieusement arrêtez vos messages, ils sont plus dures et affligeants les uns que les autres ! Comment voulez vous sérieusement que les conseillers acceptent de vous écouter si vous continuez dans cette démarche caché derrière un pseudo ?! Ce forum doit et existe exclusivement pour transmettre une bonne information. Ce n'est pas la place publique du village.

Vous disposez de moult informations concernant les eéoliennes,  faites bon usage de ce forum, et svp arrêtez la méchanceté gratuite !

Aujourd'hui .... l'herbe est plus verte ailleurs !

UN RONSTERNE AVEC DES INDIENS

#1381 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 13:53

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 COUCOU DEVINE QUI JE SUIS IHIHIHIHIHI

NODET  NOUS A FAIT CROIRE QU UNE CLOSE SUSPENSIVE POUVAIT TOUT ARRETER MAIS C EST FAUX !!!!! ET QUE LES EOLIENNE ALLAIENT FAIRE 120 METRE MAIS C EST FAUX VOILA POURQOI ON ES NRVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ET PLEIN D AUTRE MENSONGE ENCOR

une indienne expat'

#1382 Re: Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 13:58

1#1381: UN RONSTERNE AVEC DES INDIENS - Re: vos commentaires sont désolant ! 

Si toi tu sais qui je suis et moi je sais qui tu es alors ns savons qui nous sommes ... faites plutôt bonne usage de votre colère pour continuer à lutter et à faire circuler une bonne information, c'est le plus important. Mais surtout arrêtez vos commentaires ! 

les justiciers d'innimond

#1383 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 14:39

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 

 tu dit de ne pas mettre de pseudo, alors quel est ton nom ?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-26 15:13


Nous ne sommes pas expatriés... et c'est dur de garder son calme...

#1385 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 15:20

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 

Que l'on soit aimable ou pas, on ne pourra faire changer personne.

 

Nous sommes dégoutés de cette situation

Est ce que les adjoints seraient disposés à nous recevoir en toute amitié ?

 

 


Visiteur

#1386

2014-11-26 15:23

 

165 mètres !!!

 

 


Visiteur

#1387 mesures compensatoires....

2014-11-26 15:35

Afin de proteger la faune des eoliennes, les mesures compensatoires visent à rendre le site innacceuillant pour la faune.  Pour ce faire il faut limiter la diversité floristique et arborée, nous assisteront donc sans doute au déboisement du FAYS, à sa mise en herbe et engravillonement .

165 mètres !!!!!!!!!!!!!!!

#1388

2014-11-26 15:47

Construite en 2001 pour le compte de la société Électricité de France,

elle mesure 165 m de haut, ce qui en fait l'une des tours les plus hautes de La Défense.


Visiteur

#1389 Re:

2014-11-26 15:48

#1384: -  

RECEVONS LES !!!!!

Ouvrons leur les yeux.

 

 

Pascale C

#1390 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 15:54

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 Je vous l'accorde certains commentaires sont très durs ,ils sont à la hauteur de notre souffrance et de notre ras le bol face à tous les mensonges ,les magouilles que nous découvrons chaque jours .

 Comment respecter des personnes quand vous êtes conscients (es) de leur malhonnêteté ?!!

Pour ma part ,j'ai juste envie de vomir !! Ne portez pas de jugemets ,en plus de manière anonyme ,

il est très difficile d'avoir une âme de poête quand on sait ce qui nous attend !!


Visiteur

#1391 Re:

2014-11-26 15:59

#1386: -  

 165 mètres !!!

=> soit 1045m, le parking de la table d'orientation est à 1030m.


Visiteur

#1392 Re: attention plateau calcaire!

2014-11-26 18:17

#1368: c.a.m - attention plateau calcaire! 

 bonsoir

oui plateau calcaire avec   failles , donc risques de pollution dans les villages en dessous

c'est un hydrogeologue qu'il faudrait contacter

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-26 19:09



Visiteur

#1394

2014-11-26 19:56

Liberez vous de ce poids.... demissionnez du conseil....

 

Laissez le... seul......se fracasser contre les rochers.

 

 


Visiteur

#1395 un peu de considération

2014-11-26 21:28

-juillet /aout 2014 : Le maire dit que la promesse de bail n'est qu'une promesse. L'association qui s'était renseignée alerte en  expliquant à tous  la spécificité d'une promesse de bail emphytéotique : elle vaut bien bail et elle engage la commune. Aujourd'hui, le maire ne peut plus le nier et reconnaît que promesse de bail vaut bail.

-27 septembre 2014 : Le maire dit que les éoliennes feront 120 m de haut et dénigre les photomontages de l'association. L'association qui avait rencontré AJM savait que ce serait au minimum135 ou 140 m. Elle a bien tenté de démentir mais on les fait passer pour des extrêmistes écervelés. Aujourd'hui, les éoliennes sont annonçées entre 150 et 165 m.

-conseil du 19 novembre 2014 : Le maire présente la promesse de constitution de servitudes de passage en parlant de posssibilité de "véto" et de" blocage" du projet après consultation publique des habitants. L'association a alerté les conseillers sur le manque de sérieux de ce document qui contredit la promesse de bail signée et rappelle que tout vote des conseillers ne sera plus que consultatif. Aujourd'hui, Monsieur Maes à 10 H a dit ne pas être au courant de la consultation publique, dit que ce document n'a pas été validé par EDF EN et reconnaît que tous les avis ne sont plus que consultatifs dans l'enquête publique. A 17 h, l'association explique à Monsieur Maes et Monsieur Boulze que l'un des conseillers dit que EDF EN va accepter l'avenant et l'intégrer à la promesse de bail, elle demande confirmation. Monsieur Boulze répond que ce conseiller a sans doute mal compris.

 

Je comprends la colère de ceux qui ne sont pas écoutés et montrés du doigt alors même que les évènements leur donnent raison. Pourquoi croyez-vous que le ton monte ? Au lieu de cautionner le travail de sape de certains vis-à-vis des membres de l'association, les conseillers feraient bien de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de les traiter publiquement de "naze" ou de "folle" et d'avoir un peu de considération pour ceux qui les ont élu. Aujourd'hui, l'association alerte sur l'impact paysager, sur la sensibilité du site, sur le risque de désertion du village ...


Visiteur

#1396 punition pour un village sans vent

2014-11-26 21:33

Parce qu'à Innimond il n'y a pas de vent, notre punition sera des aérogénérateurs non pas de 120 m de haut mais au minimum 150 m de haut ... on peut revoir nos photomontages à la hausse

Oxygène

#1397 Que leur faut il pour ouvrir les yeux....

2014-11-26 22:01

Bonsoir,

je suis le sketch (LOL) depuis cette été et je me demande surtout quels sont les intérêts du maire et de ces conseillers???

Une majorité des habitants est contre, certains conseillers ont démisionnés...

L'association démontre que beaucoup de mensonges cachent la vérité....

Même les promotteurs contredisent les dires de votre maire...

Soyons sérieux, certains n'ont ils pas des intérêts (personnel) à ce que le projet se fasse???

Soutien à vous et bon courage

visiteur

#1398

2014-11-26 22:17

5 eoliennes de 165m de hauteur...alignées en rang d'oignons ..visibles à mille lieux à la ronde ...!!! qui défigureront à jamais un site naturel et authentique.

"Mesures dites compensatoires" pour rendre le site hostile à la faune par  un déboisement massif, bétonnage, et engravillonnement etc..etc.....

Alors M. CHAZELLE :  paysage ? plutôt paysage ? pas paysage ? plutôt pas paysage ? lisible ou illisible ?

Ceux qui ont participé à l'atelier tenu en octobre soit disant "paysager" comprendront ... 

De qui se moque t'on  MONSIEUR L 'ARCHITECTE PAYSAGER ?  

Quel désastre ...quelle absurdité...

Dénicheur

#1399 RESUMONS

2014-11-27 00:40

Pour que nos amis de l'extérieur comprennent bien, voici un court résumé de notre  dossier

 Le Maire dit                                                                       EDF dit  

promesse de bail n'engage en rien                                      le Conseil s'est engagé dans ce projet 

EDF a validé la possibilité d'être privé de passage                On a pas connaissance de ce document

les eoliennes seront de 120 m maximum                           les eoliennes feront 165 m

revenus 90.000 eur car 3MW                                            on ne sait pas encore : entre 60 et 90.000

la population votera                                                           l'avis du peuple n'est que consultatif

le Conseil pourra stopper le projet                                      Seul le Prefet peut décider de stopper

 

EDF l'a dit, c'est enregistré avec leur accord    C'est simple  non ?

Et bien NON , figurez-vous que la plupart des Conseillers restants  refusent d'écouter EDF 

et ils signent ce que le maire dit de signer

"  Quand le sage montre la lune,  l' idiot regarde le doigt ... "


Visiteur

#1400 Re: RESUMONS

2014-11-27 05:54

#1399: Dénicheur - RESUMONS 

 merci denicheur.

 

Il suffirait de faire ecouter l enregistrement aux conseillers... pour leur montrer a quel point leur chef les prend pour des singes.