Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#1400 Re: RESUMONS

2014-11-27 05:54

#1399: Dénicheur - RESUMONS 

 merci denicheur.

 

Il suffirait de faire ecouter l enregistrement aux conseillers... pour leur montrer a quel point leur chef les prend pour des singes.

Réponses

visiteur

#1402 Re: Re: RESUMONS

2014-11-27 07:57:33

#1400: - Re: RESUMONS 

Les conseillers restants ne changeront pas d'avis, n'ayez aucune illusion..... ils nous montrent depuis plus de DEUX ans (par leur vote en 2012, leur silence volontaire même auprès de leurs voisins ou amis qui leur faisaient confiance et les ont élus) et l'ont confirmé à plusieurs reprises (pas de démission alors que 3 autres conseillers l'ont fait, soutien du maire, aucune discussion possible, aucune remarque ou prise de parole pour la plupart lors des réunions, et pour finir le pire.....vote à l'unanimité des présents mercredi dernier sur les servitudes (vote qui en plus ne sert à rien mais aurait pu, au moins, s'ils l'avaient voulu, montrer qu'ils n'approuvaient pas ce projet....) Il faut se rendre à l'évidence, depuis le début, ils nous mènent en bateau et sont POUR...... Ils devront donc assumer la responsabilité de ce désastre......et ce sera trop tard pour dire...."si on avait su".....


Visiteur

#1408 Re: Re: RESUMONS

2014-11-27 16:41:08

#1400: - Re: RESUMONS 

 Arrêtons de penser que les conseillers ne savent pas tout, je n'y crois pas une seconde. Je pense que certains ont intérêt (s)?  à ce que  le projet se fasse, quitte a sacrifier leur cadre de vie, leur santé, leurs relations, a entrainer le village vers une mort certaine (comme c'est le cas dans d'autres villages aujourd'hui : haine, désertification, abandon). Mais leur motivation est bien au delà de tout ça, il va falloir arrêter de leur trouver des excuses. Ceux qui ont compris et ne cautionnent pas les agissements du maire, ne sont plus au conseil aujourd'hui ou, exprime, comme Jean Marc, ouvertement son opposition.

Alors faire écouter l'enregistrement aux conseillers ne sert à rien, par contre que leur chef les prend pour des s....... ça c'est sûr !