Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

une indienne expatriée

#1380 vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 13:11

Je viens de faire un tour sur le forum, j'ai parcouru les dernières pages de commentaires... je trouve cela vraiment désolant de lire vos messages ! Je suis contre les éoliennes et j'ai été dégoûtée d'apprendre que les conseillers avaient voté pour, c'est un choix que je ne comprend absolument pas, j'esperais tant des personnes pour qui j'ai voté.

Mais sérieusement arrêtez vos messages, ils sont plus dures et affligeants les uns que les autres ! Comment voulez vous sérieusement que les conseillers acceptent de vous écouter si vous continuez dans cette démarche caché derrière un pseudo ?! Ce forum doit et existe exclusivement pour transmettre une bonne information. Ce n'est pas la place publique du village.

Vous disposez de moult informations concernant les eéoliennes,  faites bon usage de ce forum, et svp arrêtez la méchanceté gratuite !

Aujourd'hui .... l'herbe est plus verte ailleurs !

Réponses

UN RONSTERNE AVEC DES INDIENS

#1381 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 13:53:29

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 COUCOU DEVINE QUI JE SUIS IHIHIHIHIHI

NODET  NOUS A FAIT CROIRE QU UNE CLOSE SUSPENSIVE POUVAIT TOUT ARRETER MAIS C EST FAUX !!!!! ET QUE LES EOLIENNE ALLAIENT FAIRE 120 METRE MAIS C EST FAUX VOILA POURQOI ON ES NRVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ET PLEIN D AUTRE MENSONGE ENCOR

les justiciers d'innimond

#1383 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 14:39:31

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 

 tu dit de ne pas mettre de pseudo, alors quel est ton nom ?

Nous ne sommes pas expatriés... et c'est dur de garder son calme...

#1385 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 15:20:07

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 

Que l'on soit aimable ou pas, on ne pourra faire changer personne.

 

Nous sommes dégoutés de cette situation

Est ce que les adjoints seraient disposés à nous recevoir en toute amitié ?

 

 

Pascale C

#1390 Re: vos commentaires sont désolant !

2014-11-26 15:54:12

#1380: une indienne expatriée - vos commentaires sont désolant ! 

 Je vous l'accorde certains commentaires sont très durs ,ils sont à la hauteur de notre souffrance et de notre ras le bol face à tous les mensonges ,les magouilles que nous découvrons chaque jours .

 Comment respecter des personnes quand vous êtes conscients (es) de leur malhonnêteté ?!!

Pour ma part ,j'ai juste envie de vomir !! Ne portez pas de jugemets ,en plus de manière anonyme ,

il est très difficile d'avoir une âme de poête quand on sait ce qui nous attend !!