Wavre-li-bi d'hier et d'aujourd'hui savions nos défunts

Bonjour avec la décision de ne plus employer des produits nocifs pour le desherbage des jardins publics, parcs et cimetières ils n'ont  pas encore réfléchi avant à la solution de remplacement ! Et donc si nos centres villes sont +/- sauvé  car là  il y a du passage donc des regards donc faut que ce soit nickel !!!! Là ou repose nos defunts il en va dune tout autre chandon ! Depuis la Toussaint 2016 je l'ai signalé sur ma page Le cimetière de Wavre centre avant 2000 est une vraie forêt vierge  avec arbres qui poussent à travers tout sapins, charbons,... Et où nous avions un des cimetière les plus beau et les mieux entretenu du Brabant wallon il est devenu une vrai HONTE ! Alors oui je sais plus de desherbants  toxiques  , un seul homme pour entretenir 3 cimetières et nous devons nous aussi faire notre part OK MAIS FAUDRAIT QUAND MÊME FAIRE QUELQUES CHOSES C'EST HONTEUX VILAINS ET TRISTE POUR LES PERSONNES QUI Y SONT CES GENS ON EU UNE VIE de ET UNE HISTOIRE ils méritent mieux qu'un terrain vague non? Et je ne parle même pas des robinets hors d'usage !!! FB_IMG_1495391886351.jpg

Wavre-li-bi d'hier et d'aujourd'hui    Contacter l'auteur de la pétition