Vol Air Calédonie pour les enfants

Pétition pour que nos enfants puisse voyager sur les vols d'air Calédonie....

Nous parents, demandons à Air Calédonie  la possibilité de signer une décharge pour que les enfants entre huit et douze ans puisse voyager sans accompagnateur ou que Air Calédonie mette en place un système pour les enfants non accompagnés. Nous comprenons les réticences de la compagnie il est en effet inacceptable que des enfants se retrouvent seuls dans les aéroports mais tous les parents ne sont pas inconscients.

Nous sommes beaucoup à être séparés de nos enfants la semaine et nous voudrions pouvoir les voir plus souvent sans avoir à couvrir après de potentiels accompagnateurs; Il n'y a pas d'escale sur les vols en question, les enfants ne peuvent pas se perdre entre le moment ou ils sont en salle d'embarquement et le moment où ils arrivent à destination.

Nous vous demandons lapossibilité de signer une décharge pour nos enfants afin qu'ils puissent voyager seul entre 8 et 12 ans ou alors la mise en place d'un système spécial pour eux.