English: A ten months old Canadian child faces expulsion from his birthland!

Un enfant de 10 mois risque l’expulsion!

Kat_et_Kheyn_(2).jpgKheyn, 10 mois, est né au Canada de parents français.Dans les prochaines semaines, il risque l'expulsion du Canada avec ses parents et ce pour une période de 12 mois.

L'unique seule raison pourquoi les parents de Kheyn sont expulsés est qu'ils ont complétés les mauvais formulaires pour l'Immigration et qu'ils n'ont pas utilisés la bonne adresse. Alors l'Agence des Services Frontaliers du Canada (ASFC) et Immigration Canada applique un remède de cheval pour tuer une mouche!

Peut-on demander à L'ASFC et Immigration Canada de faire preuve d'un peu de jugement? Peut-on mettre les choses en perspectives et utiliser les mesures les plus punitives pour des immigrants qui ont posé des gestes largement plus criminels que de compléter les mauvais formulaires et que de les expédier aux mauvaises instances gouvernementales? Pourquoi utiliser cette mesure extrême face aux parents de Kheyn pour une offense aussi banale que d'avoir complété les mauvais formulaires?

Kat Vidal et Loïc Bovis, les parents, ne sont pas des criminels et c'est en toute honnêteté qu'ils se sont installés au Québec pour y vivre. Ils ont rempli et expédié les mauvais formulaires dans les délais. Pourquoi forcer un enfant de 10 mois à être expulsé de son pays? En contrepartie, pourquoi installer abris et toilettes pour accueillir les immigrants des États-Unis qui rentrent à pied illégalement au Canada et expulser une famille autonome, dont les parents ont des offres d'emploi sur la table et qui participent à la vie économique de Québec?

SVP aidez-nous à faire en sorte que Kheyn demeure avec ses parents à Québec! Aidez-nous à faire en sorte que l'Agence des Services Frontaliers du Canada ainsi qu'Immigration Canada revoient leur décision!

 

*** S.V.P.: N'y voyez aucun mépris envers les migrants. Chaque être humain dans le besoin mérite sa place sur cette terre de liberté qu'est le Canada!!!


Amis de la famille Bovis-Vidal    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook