Thibault Hannicq

Correspondant sportif au Bonhomme Picard depuis plus de 7 ans, Thibault ne cesse de suivre chaque week-end, été comme hiver, la plus grande partie des clubs de foot de notre département, grand ( Chambly, ASBO..) ou petit ( jusqu'à la D4), ainsi que de nombreuses autres associations sportives. Sans cette grosse couverture il ne pourrait y avoir une telle exposition médiatique. Malheureusement tout ceci risque peut être de s'arrêter. La raison? Des piges qui sont payés de plus en plus tardivement ( à titre d exemple ceux depuis janvier n'ont pas été régularisée). Père de deux enfants, celui ci a une famille à faire vivre, et mérite donc de voir son travail récompensé en tant et en heure. Alerté de cette situation, nous avons décidés de le soutenir, et comptons sur vous pour en faire autant. En agissant ainsi, vous ne lui faites pas du tort qu à lui, mais aussi à nos clubs, et surtout à vos lecteurs fan de foot et de sports en général. Alors messieurs à vous de jouer pour que Thibault soit désormais régularisé en tant et en heure chaque mois.

En signant, j'autorise Fan de foot à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.