Taxis des Yvelines contre l’arrêté tarifaire 2018

Chers collègues,  

L’article 7 du nouvel arrêté préfectoral relatif aux tarifs des courses de taxi dans les Yvelines signé le 31 janvier 2018, stipule notamment que l’approche, (déplacement jusqu’au client) est supprimée. En l’état, cette mesure réglementaire se traduit par un impact important sur notre chiffre d’affaire, voir met nos entreprises en péril, tout en n'allant pas dans le sens d'un meilleur service à l'usager.

L’Organisation Professionnelle des Taxis des Yvelines (OPTY) qui n’aura aucunement été consultée en préalable de cette décision préfectorale, a prochainement un rendez-vous en préfecture et ne manquera pas d’insérer ce sujet à l’ordre du jour et manifester son profond désaccord.

Si vous partagez cette position et voulez vous aussi la signifier au préfet, nous vous invitons à signer la pétition en ligne « Taxis des Yvelines contre l’arrêté tarifaire 2018 » et partager ce message avec tous les collègues du département pour information. OPTY se chargera de remettre cette pétition au préfet dans les plus brefs délais, signée de TOUS les taxis (syndiqués ou non) qui PARTAGENT ce désaccord avec l’arrêté en vigueur. URGENT, cette pétition en ligne sera close MARDI 20/02/2018 à minuit.

Bien à vous,

L'équipe OPTY


Organisation Professionnelle des Taxis des Yvelines    Contacter l'auteur de la pétition

Facebook