Subvention couches lavables Gatineau

Nous désirons que la subvention pour les couches lavables de la ville de Gatineau soit reconsidérée. La ville de Gatineau met beaucoup d'effort à vouloir être la plus verte possible et en tant que 3e plus grosse ville au Québec nous nous devons d'être leader écologiquement. Les résidents de la ville aimerait vous aider à produire moins de déchet ce qui contribuerait à réduire les coûts de la gestion des ordures. C'est pourquoi nous trouvons pertinent d'inciter les utilisateurs de couches jetables à changer pour les couches lavables.

Pour avoir un plus grand impact sur la décision veuillez écrire un courriel à votre conseiller de quartier et à madame Denise Laferrière laferriere.denise@gatineau.ca

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Katherine Marceau. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.