Les fumeurs sont révoltés.

Les fumeurs ne sont pas des pestiférés .Ils ne sont pas des citoyens de seconde zone tout juste bons à financer le déficit abyssal de la sécurité sociale.La cause profonde des déficits permanents de la sécurité sociale est davantage le résultat d'une incapacité maladive à trouver des bonnes solutions de la part des autorités compétentes en la matiére et cela depuis de trés nombreuses années voir décennies .Les fumeurs ne sont pas des vaches à lait et cotisent déjà amplement au financement des déficits.Ils payent plus que leur part .Ces hausses permanentes sont totalement discriminatoires .Elles violent le pricipe constitutionnel de l'égalité des citoyens devant la loi nous n'avons aucunement violés la loi .Nos hommes politiques ont une part de responabilité car ils ont légalisés le droit de fumer .Il est donc temps de signer une pétition pour demander l'arrêt de ces hausses et la mise en place d'une véritable équité et transparence dans ce débat .N'ayons plus peur de demander aux partis politiques de mieux considérer les fumeurs .Et surtout qu'ils sachent que heureusement nous pouvons encore voter pour témoigner de notre colére.Dîtes que vous en avez assez d'être les persécutés de politiques sanitaires qui par lâcheté ne recourent qu'à des mesures indignes d'une démocratie.