STOP à la maltraitances animalières de MAXIZOO Echirolles

Voilà 2 mois que les conditions de vie des animaux de Maxizoo Echirolles ce dégrade,

Concernant l’état préoccupant de l’iguane

En effet celui-ci ce laisse dépérir dans son terrarium faute de soins adéquat, les aliments ne son pas adapté, mal préparer, l’entretien de son lieu de vie n’est pas fait ce qui mets sa santé et sa vie en péril mais il n’y a pas que lui ni que cela qui n’est pas conforme.

Aucune quarantaine digne de ce nom, comme l’exige la loi n’est exécutée.

Concernant la partie rongeur, des males et femelles son mélangé, des animaux malade son tout de même proposé a la vente sans information fourni aux clients, des animaux morts reste dans les cages ce faisant dévorer par les autres, l’entretien des cages de ceux-ci n’est pas non plus fait dans les règles à savoir chaque matin, il est effectué tout les trois jours,.

Les animaux là encore n’on pas de nourriture adapté et manque cruellement de soin.

Concernant la partie chien, chat l’une des cages a un trou béant au sol, caché par une bassine d’eau, l’eau n’est pas propre et souvent manquante.

Les chats mis à la vente on des faux papiers car souvent issue de la rue et mis à la vente pour un plus gros bénéfice.

La responsable du rayon chien est nettement impliquée dans ce trafic, en effet elle se sert de son numéro de Siret pour faire les faux papiers !

Concernant la partie aquariophilie, des poissons mort flotte à la surface sans que cela ne dérange qui que ce soit.

Le personnel dans tout ces domaines manque cruellement de savoir, les informations donnés aux clients son souvent erroné, quand il y a réponse…

Des animaux ayant reçu des actes chirurgicaux (quand il y en à) ne sont pas nettoyer comme ils le devraient, ce qui donne lieu a des cicatrices infecté et douloureuse pour les animaux .

Dans l’attente de pouvoir vous fournir d’autre information et phot, j’espère que cela vous donnera déjà les moyens d’agir dans un premier temps ne serais-ce que pour L’iguane qui ce meurt dans son terrarium, dans l’indifférence la plus total de l’équipe de maxi zoo qui n’a je le rappel que 4ans

ILS FAUT AGIR

Chose a savoir un iguane tels que celui-ci a une espérance de vie de 15ans en moyenne autant dire que nous somme loin de la fin de sa, mais seulement en théorie car dans les fait il meurt.

merci d'avance pour votre soutien ainsi que votre aide