Non au parti Islam - Non à la Charia en Belgique

Depuis les récentes annonces de présenter plusieurs listes aux élections communales 2018, ce parti ne cesse de faire parler de lui.

Malheureusement ce parti est loin d'être seul dans le même gabarit !

A ce jour, il est important de savoir que la loi Belge ne permet pas d'interdire la création de ce genre de parti !

Demander sa dissolution et dans l'heure nous aurons un nouveau parti avec un nouveau nom qui verra le jour !

Soyons honnêtes un instant, depuis 2012 les partis traditionnels ont eu tout le loisir de se pencher sur cette problématique et quand l'unique représentant d'un parti , Mr Modrikamen (président du Parti populaire) à dénoncé et alerté les citoyens et les responsables politiques il s'est fait littéralement insulté de raciste, xénophobe et j'en passe.

Et pourtant....Il faut interdire la Charia sur l'ensemble de notre territoire !

Un arrêt de la cour européenne des Droits de l'Homme déclare la charia incompatible  avec la démocratie (31 juillet 2001)

Au travers de cette pétition, nous défendons bien au delà notre démocratie, notre culture, nos origines mais nos libertés .

Nous ferons porter votre voix non seulement contre l'existence et l'éligibilité de ce genre de parti devant nos responsables politiques mais nous nous opposons à la charia en Belgique.

Pour notre démocratie et nos libertés !

Jean Marc C&Serge R.    Contacter l'auteur de la pétition