SOUTIEN A JACQUES RISSO

REINTEGRATION IMMEDIATE DE JACQUES RISSO
 
Depuis le 30 Août, Jacques Risso est interdit d’école, suspendu de toutes ses fonctions d’instit et de directeur de l’école de Rustrel (84)...
Le voila désormais victime d'un blâme de la part de sa hiérarchie ! Pire, son poste de directeur de l'école de Rustrel vient d'être déclaré "vacant".
Rien dans son dossier ne justifie une telle mesure, rien, dans les 24 années passées à diriger cette école, ne permet de comprendre un tel acharnement, rien, si ce n’est que certains, visiblement, ont du mal à supporter l’humour et la liberté d’esprit de Jacques...
Parents d’élèves de Rustrel, amis et collègues de Jacques, se mobilisent pour sa défense, car ce qui lui arrive aujourd’hui peut arriver à chacun de nous demain !
Signer cette pétition, c'est affirmer publiquement que la phrase de Montesquieu reste vraie:
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous”
 
 
Le Comité de Soutien à Jacques Risso
Contact:
Michael SNURAWA
Rue du château 84400 Rustrel - 04 90 04 92 92

Site internet : Soutien à Jacques Risso

Madame la Ministre de l’Education Nationale,

Les soussignés exigent le respect du protocole d’accord du 29 janvier 2014 mettant fin à la procédure disciplinaire engagée contre Jacques RISSO, directeur d’école à l’école de Rustrel (84).

- Retrait des pièces de son dossier administratif et donc du blâme qui lui a été infligé,

- Maintien dans son emploi de Directeur d’école.

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook