Soutenons Francois Asselineau 2017 candidat aux présidentielles

Francois_asselineau_2.jpg

Soutenons François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle de 2017, afin de sortir de l’Union européenne, qui nous consume petit à petit.

En effet, l’Union européenne pousse tous ses États membres, en particulier la France :

— à réduire les services publics (hôpitaux, mairie, poste, sécurité sociale, allocations, etc.) ;

— à réduire, voire à supprimer le salaire minimum (SMIC) ;

— à accroître les recettes fiscales par l’augmentation de la TVA (logement et courses coûteront plus cher, donc augmentation de la pauvreté) ;

— à refondre leur administration territoriale (en ce qui nous concerne, en diminuer le nombre de communes [donc de maires], qui devrait passer de 36 000 actuellement à environ 16 000 d’ici 2020) ;

 à délocaliser nos entreprises (avec à la clef l’augmentation du chômage en France), etc.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de l’Union populaire républicaine, qui est une mine d’informations : https://www.upr.fr/. et le lien Facebook :https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Comme tout le monde, je me posais la question de savoir pourquoi nos services publics diminuaient mais pas nos impôts, de savoir pourquoi les entreprises françaises étaient si nombreuses à délocaliser, de savoir pourquoi un gouvernement censément socialiste faisait passer en force des lois comme celles dites « Macron » ou « El Khomri », pourquoi, pourquoi, pourquoi…
En cherchant, j’ai découvert plusieurs sites, dont celui de l’UPR, parti fondé en 2007 par François Asselineau : j’ai eu alors les réponses à mes questions. C’est l’Europe qui dicte à la France ce qu’elle doit faire sans discuter, mais aussi aux autres États membres. C’est pour cette raison que le Royaume-Uni a décidé de quitter cette Europe coûteuse et antidémocratique.

Contributeur net, la France verse environ 23 milliards d’euros par an à l’Union européenne, qui lui reverse en retour environ 14 milliards d’euros (sans d’ailleurs que nous soyons maîtres de décider où va cet argent) : ce sont donc environ neuf milliards d’euros par an (sans compter les coûts indirects de notre appartenance à l’UE — voir plus haut) que nous donnons à l’Union européenne, alors que les Français auraient besoin de cet argent pour les agriculteurs, la politique familiale, la politique de logement, de soutien à l’emploi, etc.

Cette pétition a pour but de soutenir M. François Asselineau pour l’élection présidentielle et de faire découvrir son programme à ceux qui ne le connaissent pas. En sortant de l’Union européenne, en rétablissant le contrôle des mouvements de capitaux que l’UE nous interdit, ce seront des dizaines de milliards d’euros d’économie par an que fera notre pays.

François Asselineau a fondé l’Union populaire républicaine afin de rendre à notre pays son indépendance et d’y rétablir la démocratie. Bien qu’il ait lui-même eu un parcours politique situé à droite, il a compris que pour atteindre cet objectif essentiel il fallait que l’UPR soit un parti de rassemblement, en marge du clivage droite-gauche — ce que le ministère de l’Intérieur a confirmé lors des précédentes élections en classant le mouvement en « divers », c’est-à-dire positionné ni à droite ni à gauche. On trouve de fait à l’UPR à peu près toute la palette des sensibilités politiques, de la gauche à la droite, en passant par le centre et même de nombreux anciens abstentionnistes.

Le programme présidentiel de François Asselineau et le programme législatif que défendra l’UPR sont à la fois très précis et pertinents. Rassembleurs, ils concernent tous les citoyens : famille, ouvriers, artisans, commerçants, agriculteurs, pêcheurs, chefs d’entreprise, école, sécurité, etc.
Ils prévoient notamment l’instauration de référendums d’initiative populaire, comme en Suisse. François Asselineau et l’UPR redonneront la souveraineté au peuple !

Présentation de M. Asselineau sur le site de l’UPR : https://www.upr.fr/francois-asselineau-president-de-l-upr.

SIGNEZ LA PÉTITION ET PARTAGEZ-LA AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE POUR NOUS INFORMER LES UNS LES AUTRES
UN GRAND MERCI AU MONSIEUR QUI A CORRIGE CE TEXTE (je ne sais pas si je peux mettre son prénom, merci!) !!!!!!
 
Merci à vous tous de partager cette pétition d'encouragement à Monsieur Asselineau futur Président de la république Française 2017 !!!!!!!!!!!! Et de le faire connaitre aussi par le biais de cette pétition !!!!!!