Revenir à l’ancienne version snapchat

007C35C0-9826-46EE-A4F7-149C09BB30F4.jpegChère utilisateurs snapchat,

Comme vous le saviez cela fait maintenant plusieurs jours que les développeurs snapchat ont décidé d’etablir une toute nouvelle mise à jour snapchat avec un tout nouveau disign et d’autres fonctionnalités , mais cependant ils se trouvent que pour beaucoups d’utilisateurs snapchat la mise à jour n’est pas apprécié!

La raison de cette pétition serait de vous demandez si vous êtes d’accord de signer cette pétition pour l’unique but d’essayer de revenir à l’ancienne version pour garder la simplicité de cette application.

Biens a vous.

MERCI D’AVANCE.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Sophie. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.