Revenir à l’ancienne version snapchat

007C35C0-9826-46EE-A4F7-149C09BB30F4.jpegChère utilisateurs snapchat,

Comme vous le saviez cela fait maintenant plusieurs jours que les développeurs snapchat ont décidé d’etablir une toute nouvelle mise à jour snapchat avec un tout nouveau disign et d’autres fonctionnalités , mais cependant ils se trouvent que pour beaucoups d’utilisateurs snapchat la mise à jour n’est pas apprécié!

La raison de cette pétition serait de vous demandez si vous êtes d’accord de signer cette pétition pour l’unique but d’essayer de revenir à l’ancienne version pour garder la simplicité de cette application.

Biens a vous.

MERCI D’AVANCE.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.