Une assemblée pour la réouverture du guichet de Ripon

Commentaires

#201

Je signe parce que ce guichet est important pour les personnes habitant à Ripon et au nord de la Petite-Nation.

(Saint-Andre-Avellin, 2018-01-18)

#203

Je signe la pétition
C'est un besoin capitale pour le marché

(Saint-Colomban, 2018-01-18)

#205

je demeure au Lac Schryer, Montpellier. Moi aussi je veux la réouverture du guichet de Ripon. Je sens vraiment un manque de considération de la part de la Caisse Populaire. Déjà qu'il ont fermé la Caisse qui n'ouvrait que quelque jours mais qui était très pratique surtout pour la population vieillissante. Maintenant c'est le guichet automatique c'est vraiment décevant. Mon conjoint et moi commençons à nous demander si on fera pas affaire avec la Banque Nationale. Tant qu'à être obligé d'aller à St-André???? peut-être sentirions nous plus d'égards. Avec tous les gens qui ont signé la pétition je me demande pourquoi la Caisse ne tient pas plus compte de nos demandes. Autre fait: internet au Lac Schryer c'est pas très vite ni efficace!!!

(montpellier, 2018-01-19)

#206

J'ai déjà fermé un compte Caisse lorsqu'on nous a enlevé notre caissière 2 x 3 hrs par semaine.

Je vais mettre mon argent ailleurs que chez Desjardins si on nous enlève notre guichet de Ripon.
J'aurai plus aucun avantage d'être avec la Caisse.

(Ripon, 2018-01-19)

#208

Je suis membre de la Caisse de la Petite Nation depuis 1987 et a un compte avec Desjardins depuis 1976.
Garder le guichet à Ripon est nécessaire pour la survie de l'économie.

(Saint-Sauveur, 2018-01-19)

#210

Un guichet est essentiel pour la survie d'une petite communauté comme la nôtre.Et je suis outrée de la façon de procéder du mouvement Desjardins,qui perd son âme malheureusement.Diane Meunier

(ripon, 2018-01-19)

#211

C'est d'une importance capitale pour tout les citoyens et les commerçants. Les personnes à mobilité réduite et nos personnes âgés ont besoins de ce service que je considère indispensable. Et que dire des touristes????

(Ripon, 2018-01-19)

#213

Je suis native de la municipalité Lac Simon. Il y a encore plusieurs membres de ma famille et beaucoup d'amis qui demeurent à Montpellier et à Ripon. C'est inacceptable de retirer un guichet qui desservait un bassin de population assez important si on compte le nombre d'habitants. Autrefois, la caisse populaire était une coopérative de services financiers qui desservait ses membres et protégeait leurs intérêts, ce qui n'est plus le cas apparemment. ALORS POURQUOI GARDER NOS PARTS DE CAPITAL SOCIAL POUR CHACUN DES COMPTES QU'ON POSSÈDE DANS VOS INSTITUTIONS. UNE COOPÉRATIVE NE DEVRAIT PAS ENLEVER LES SERVICES À SES MEMBRES, À MON AVIS!!!

(gatineau, 2018-01-19)

#216

J’ai une propriété au Lac Simon et j’y vais de mai à octobre et il m’arrive d’aller faire des commissions à Montpellier et Ripon et d’aller vers Thurso et j’ai besoin de retirer de l’argent au guichet et je ne vais pas à Chénéville dans ce temps là, alors c’était bien pratiqué Ripon , d’autant plus que Montpellier en avait un avant et j’y allais.

(Laval, 2018-01-20)

#229

En tant que membre de la Caisse de la Petite-Nation et utilisateur du guichet automatique de Ripon, j'appuie la démarche du village pour conserver son guichet.

(Blainville, 2018-01-22)