Mobilisons nous pour Rebelle et Jessy : les deux chevaux maltraités de Jurbise

Madame La Bourgmestre Jacqueline Galant, 

Nous savons que lorsque l'on est pas dans la protection animale et régulierement confrontée aux maltraitants on peut se laisser avoir par un discours qui, l'un dans l'autre, est toujours le même :

C’est l’histoire d’une propriétaire qui aime ses chevaux mais :

elle les aime tellement qu’elle les laisse mourrir par manque de soins !
Elle les aime tellement qu’elle a toujours une bonne excuse !
Elle les aime tellement que les refuges doivent intervenir avant qu’il ne soit trop tard... comme ce fut le cas pour le poulain de #Jessy en 2017

Opposons nous à la restitution de #Jessy et #Rebelle
Pas de deuxième chance pour les auteurs de maltraitance animale !

Dans le cadre du dossier de #Jessy et #Rebelle, il y a plusieurs incohérences :

-  multi-récidiviste : une plainte a déjà ete déposée au nom de la propriétaire sur Thieusies et décès il y a eu... à ce moment elle n'était ni enceinte et sans césarienne !!!

Elle ne savait déjà pas s'occuper de ses chevaux en 2017.

-  manque de soin avéré : elle récupère ses chevaux en mars 2018 et n'est pas capable de les remettre en état alors que le refuge y arrive en à peine deux mois.

-  son compagnon actuel faisait régulierement le boxe selons les propos qu'elle tient sur sa page : si tel est le cas il AURAIT du voir l état des chevaux et agir...mais quand on voit l état du boxe lors de la saisie on s interroge sur ce qu'être bien signifie pour eux !!!

 -  elle ment aussi  (toujours sur sa page) en disant que le refuge est venu voler les chevaux durant la nuit sans autorisation et que vous n étiez pas au courant...vous retablissez la vérité sur votre page en signalant votre accord verbal suite a l urgence constatée par un de vos collaborateurs...

La liste des incohérences est longue mais mon intention est de vous signaler en vous écrivant est que,malheureusement, vous serez a nouveau confrontée a ce genre de manipulateurs.

Cette pétition est POUR Jessy et rebelle pour qu'ils ne subissent plus JAMAIS de maltraitance. Ils ont le droit d'être enfin en sécurité auprès du Refuge Tabula Rasa 

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook