SAUVONS LE ZENITH

salle1.jpg

Si vous vous sentez concerné par cette funeste nouvelle qui annonce la fermeture fin 2019 de notre unique et irremplaçable salle de spectacle du ZÉNITH.

SIGNEZ LA PÉTITION "SAUVONS LE ZÉNITH DE CHÂTEAU-D'ŒX"

La commune de Château-d'Œx, comme chacun le sait a des soucis financiers, ce qui l'oblige à faire des économies de toutes natures y compris de mettre en péril l'existence du ZÉNITH qui grâce à son équipe permet  à un nombreux public de voir et d'entendre de multiples talents de la scène, ceci depuis 11 ans.

Que va devenir le Pays-d'Enhaut, qui est déjà victime de fermetures de restaurants, de magasins et autres qui sont autant de lieux d'échange, de cultures, de convivialités si important à l'équilibre d'une commune.

Pour que Château-d'Œx reste au zénith, signez la pétition.

Merci à vous toutes et tous

P.K.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".