Sauvez le PCVA !

INCENDIE  DE LA PISCINE DE VALENCIENNES

SAUVEZ LE PELICAN CLUB DE VALENCIENNES (PCVA) !

Le Club de natation et de water-polo

 de Valenciennes créé en 1920

Suite à l'incendie du 17 septembre 2014 qui a entièrement détruit la piscine de Valenciennes, l'ensemble des activités du PCVA sont remises en question.

Le Bureau travaille à identifier des solutions provisoires d’hébergement dans les autres piscines du territoire.

Malheureusement, le club aura du mal à se maintenir sans une aide massive de ses anciens adhérents et sympathisants.

En effet, sans l’apport des adhésions pour la saison 2014-2015, ni les subventions pour financer ses activités, ce club historique de Valenciennes ne pourra jamais fêter son centenaire en 2020.

Alors, si vous aimez ce club, votre club, faites-le savoir, signez cette pétition. Votre soutien encouragera les irrésistibles qui vont se serrer les coudes pour faire perdurer les activités de ce club en attendant la construction d’une nouvelle piscine.

Et si votre situation vous le permet, vous pouvez adresser vos dons à l’ordre du PCVA (M. Tampère 536 rue du rôleur 59880 SAINT SAULVE). Un reçu de don, déductible des impôts, vous sera envoyé sur simple demande.

Nous comptons sur vous. Faites circuler ce message !

Les Pélicans ne sont pas morts. Ils vont vous le prouver !

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook