Sauvegarde de l'activité et de l'emploi pour TVR Machecoul

 Chers Eleveurs,
 

           Comme vous le savez peut-être déjà, le site de TVR Machecoul, précurseur dans le domaine de la découpe de viande depuis 1995, a été mis en liquidation judiciaire depuis le 30 septembre 2016. Malgré les offres de reprise déposées à l'administrateur judiciaire, il semble que la décision de ce dernier s'oriente vers une vente aux enchères de l'outil de production. Cette décision entrainera une totale impossibilité de retrouver une activité sur le site de Machecoul.

           Nous, salariés de TVR Machecoul, refusons cet état de fait, et demandons au Tribunal de Commerce d'étudier les offres de reprise et de sauvegarde de l'emploi.

           Nous savons que vous étiez attachés à cette entreprise de proximité. Notre démarche auprès du tribunal de commerce aura plus de poids si nous avons le soutient des clients historiques de TVR. C'est pour cette raison que nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition. Nous vous invitons aussi à la diffuser largement auprès d'autres éleveurs qui pourront ainsi soutenir cette démarche.

           Dans l'attente d'une reprise d'activité et désireux de vous proposer rapidement nos services, nous vous remercions de votre soutien et nous vous tiendrons bien sur informés de la suite des évènements.

           Cordialement,

          

           Les salariés TVR Machecoul

 

 


Les salariés TVR Machecoul    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook