Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

Ils ont supprimé la page Laurent Gbagbo avec ces 32 000 membres et mes trois profils d'administration. C'est une grosse perte en terme de canal de communication que la famille LMP vient de perdre. Cette page nous permettait de toucher avec un article un minimum de 3 000 000 de personnes sur leur page d'accueil en utilisant la methode des tags. C'est dire que tous nous devons harceller les administrateurs de facebook pour le retour de cet outils dont nous avons besoin en cette periode. La premere fois qu'ils avaient osé supprimé cette page Laurent Gbagbo facebook, les ivoiriens facebookers de partout ( Abidjan, paris londres ) ont été solidaires avec moi en faisant une petition pour le retablissement de la page. Si vous pouvez nous aider à retrouver cette page facebook qui etait la page officielle de campagne de la DNC sur facebook, ça serait bien! Merci d'avance pour votre soutien soutien.

Abel NAKI

En signant, j'autorise Abel NAKI à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.