Réembauche d'Amélie CHAPPUY dans la structure de loisirs communale de Saint Martin d'Ablois

À la suite de l’assemblée générale extraordinaire de l'AFR de Saint Martin d'Ablois organisée vendredi 14 décembre 2018 officialisant la fermeture de la structure de loisirs, nous souhaitons, nous parents vous donner notre ressenti.

Ce centre était un mode de garde idéal, sans aucune inquiétude et pour nos enfants un endroit agréable, vivant, avec de superbes activités, sorties, jeux, animations. C’est le ressenti de tous les enfants qui y reviennent à chaque fois épanouis.

Que ce soit les mercredis, petites vacances et grandes vacances, nous étions tous ravis d’avoir la chance de pouvoir accueillir un centre de loisirs digne de ce nom à Saint Martin : c’était exceptionnel !!!!

Si ce centre a eu un grand succès c’est avant tout grâce aux compétences professionnelles et qualités personnelles de celle qui le dirigeait : Mme Amélie CHAPPUY. La fréquentation sur 2018 aura été en constante hausse et elle est en grande partie contributrice de ce résultat.

Lors des activités, elle a toujours fait preuve d’une grande sécurité, d’un bon encadrement, avec un grand investissement personnel ; des parents en ont été témoins.

Le SISCOBAVI (syndicat scolaire regroupant Brugny-Vaudancourt, Saint Martin d'Ablois et Vinay) est favorable au projet de reprise de la structure de loisirs. C’est une bonne nouvelle pour nous parents et aussi un soulagement, nous tenons à le remercier. 

C’est pourquoi nous souhaitons émettre notre opinion. Si une embauche doit se faire, cette embauche doit être proposé avant tout à Mme CHAPPUY Amélie qui a contribué à l’épanouissement de nos enfants depuis l’ouverture de ce centre. Nous pensons que le futur accueil de loisirs mettra d'autant plus de chances de son coté en faisant appel à cette professionnelle.

 

Le SISCOBAVI se réunit mardi 18 décembre au soir, aussi cette pétition doit réunir un maximum de signatures d'ici là !


Si vous pensez comme nous, merci de valider cette pétition.

 

MERCI !!!!

Signer cette pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Lucile RADET. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook