Rapatriement du corps de Gerald Cotten de QuadrigaCX pour Autopsie

Cette pétition réclame du Gouvernement Canadien une action diplomatique afin de réclamer le rapatriement du corps du président de QuadrigaCX au Canada supposément mort en Inde.

Cette autopsie et analyse d'ADN pourra confirmer la mort suspecte et subite de celui-ci qui à mystérieusement rédiger un testament 2 semaines avant sa mort en plus de ne pas divulger une clé privé contenant plus de 190 millions de dollars en actif numérique. Ces actifs numériques appartiennent a des milliers d'investisseurs Canadiens qui se retrouvent maintenant sans le sous.

Crypto-monnaie Bitcoins Québec (Facebook Group)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Crypto-monnaie Bitcoins Québec (Facebook Group) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.