Prime de rétention pour les psychologues scolaires

PetitionAPQ_Header.pngDétenteurs du même diplôme, répondant aux mêmes exigences de la profession, faisant partie du même ordre professionnel et du même corps d’emploi, assumant des responsabilités professionnelles similaires, nous avons eu, nous les psychologues du milieu de l’éducation, un traitement salarial inéquitable par rapport à nos autres collègues du milieu de la santé, et ce pendant plus de 3 ans. Ceci représente une injustice voire même une discrimination à notre égard et une dévalorisation de notre expertise. Pour ces raisons, j’appuie fortement les revendications de l’Association des psychologues du Québec concernant la rétroaction de la prime pour les psychologues du milieu de l’éducation à janvier 2012

Association des psychologues du Québec    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".