Pour une baisse rapide des tarifs de l'électricité en Polynésie

DESTINATAIRES :


- Direction EDT 
- Direction ENGIE

- Gouvernement de la Polynésie Française

______________________________________

Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs années, nous échangeons, nous débattons ensemble sur le prix que votre société ENGIE nous facture en Polynésie.

Notre objectif est clair : obtenir rapidement une baisse effective et sensible des tarifs EDT, et pas une réponse diplomatique type nous faisant encore perdre du temps.

La vie d'un homme est en jeu.
Les finances des polynésiens aussi.

Certes vous avez le monopole sur l'Ile, mais ça ne vous donne pas le droit de prendre à la gorge vos abonnés, pour qui le budget électricité est trop lourd, voire insupportable.

Nous avons constitué un collectif afin de faire valoir nos droits, puisque nous sommes nombreux à dénoncer les tarifs que vous pratiquez.
M YANNICK JEHANNO a entamé une grève de la faim qui met en jeu sa santé et sa vie. Cet homme courageux et désespéré est marié et père de famille et la situation n'a que trop duré.

La situation est très grave.
Dans quelques jours vous serez tous auprès de vos familles, en vacances pour célébrer Noël.
Qu'en sera-t-il de M YANNICK JEHANNO ?
Aura t il lui aussi l'opportunité de partager ces fêtes en famille ou sera t il malheureusement mort ?

Ne doutant pas que vous ayiez un coeur, nous souhaitons trouver une solution, au-delà de l'esprit de Noël,pour que cesse cette grève de la faim et que M JEHANNO retrouve sa santé et qu'il puisse vivre sereinement auprès de sa femme et de ses enfants.

Notre collectif compte plus de 26.000 personnes sur facebook, et nous multiplierons les actions jusqu'à ce que nous obtenions gain de cause.

Dans l'attente d'une action aussi rapide que concrète de votre part se traduisant par la baisse de tarif que nous attendons tous, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

 

LES ADHERENTS ET SYMPATHISANTS DE "UNIS POUR UNE ÉLECTRICITÉ JUSTE EN POLYNÉSIE"


Unis pour une électricité juste en Polynésie    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook