POUR QUE VIVE LE JAZZ AU HAVRE

L'ECOLE DE JAZZ DU HAVRE DOIT VIVRE !

POUR QUE L'ENSEIGNEMENT ET LA DIFFUSION DU JAZZ CONTINUENT AU HAVRE, POUR QUE LE JUPO (JAZZ UNION DE LA PORTE OCEANE) VIVE, SIGNEZ CETTE PETITION !

Faute de financement, les 21 salariés du JUPO (17 professeurs et 4 permanents administratifs) et ceux des Associations mutualisées ne sont plus payés depuis début Juin.

Pourtant le JUPO c'est aujourd'hui 206 élèves de 5 à 72 ans. Parmi eux des dizaines de Jazzmen d'un niveau avancé jouent en public dans de nombreux Ateliers que les havrais ont pu apprécier depuis des années lors de centaines de concerts.

C'est le résultat de 32 années de pédagogie du Jazz depuis l'installation de l'Ecole en 1982 ! C'est aussi 11 orchestres résidents qui forment avec l'Ecole une véritable Académie du Jazz !

Le JUPO c'est, depuis sa naissance en 1960, 54 ans de diffusion et de créations de Jazz, des milliers de concerts avec des pointures comme Eddy Louiss, Michel Petrucciani, Tânia Maria, Stéphane Grappelli, Dee Dee Bridgewater, Ahmad Jamal, Michel Portal, Pierrick Pédron et récemment des nouvelles Stars formées par le JUPO, le trompettiste Ludovic Louis qui joue actuellement avec Lenny Kravitz ou Hugo Lippi récemment au Tétris !

Le JUPO c'est tout un pan de l'histoire de la culture du Havre et de la région, qui a permis de très nombreuses rencontres musicales, amicales, professionnelles dont sont issus de nombreux groupes de la scène havraise !

NOTRE PAGE FACEBOOK DE SOUTIEN - WE LOVE JUPO -

----------

LE SITE INTERNET DU JUPO - http://jupo.fr/

LA PAGE FACEBOOK DU JUPO - https://www.facebook.com/JupoLeHavre

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook