Pour que tap4fun assume ses erreurs et ses bugs sur spartan wars

Chères joueuses, chers joueurs spartan wars,

J'ai décidé de lancer cette pétition au vu des réponses insatisfaisantes reçues par tap4fun lors de réclamations envoyées par e-mail,

En effet, lorsque vous leur soumettez des réclamations fondées, et même motivées avec preuves à l'appui (screenshots....), tapf4fun a tendance à se cacher derrière de mauvaises traductions en français ou encore derrière leurs ingénieurs à qui " ils vont soumettre la demande", s'en suit de leur réponse type reçue généralement quelques heures voir quelques jours : "nos ingénieurs ont contrôlé et n'ont pas trouvé de problèmes, merci de contrôler une nouvelle fois" (j'ai amélioré la traduction afin que ce soit un minimum compréhensible).
Beaucoup d'entre nous ont bien souvent perdu des troupes, des objets ou n'ont encore jamais reçu les récompenses annoncées, il s'agit d'un jeu gratuit à la base, mais nombreux sont ceux qui ont déjà eu à recourir au paiement pour obtenir quelques dizaines ou milliers de perles ce qui en toute logique devrait donner droit à un service et une qualité de jeu qui ne devrait pas être du niveau de celui constaté à l'heure actuelle, les bugs sont des excuses proférées par tap4fun pour ne pas nous faire de cadeaux et plus encore, pour nous extirper plus d'argent sans avoir à le motiver autrement que par le mot "bug".

Pour ma part, j'ai reçu 2x le même message en annexe (2x (198x sablier de 12h)) à la roulette, soit 396x sabliers de 12h et donc après réclamations et malgré insistance, tap4fun m'a répondu qu'il s'agissait d'un bug d'affichage et qu'il n'y aurait ni remboursement, ni geste commercial, celui-ci est le dernier qui me soit arrivé, j'ai déjà eu à faire une croix sur plusieurs Millions de ranger solitaire à cause de "bugs d'affichages" et bien d'autres...

Signez la pétition pour que tap4fun prennent leurs responsabilités et pour les forcer à augmenter la qualité de jeu qui est proche du zéro.