Pour l'union de la droite.

L'union des partis de droite, de l'UDI jusqu'au Rassemblement National, semble impérative pour recoller les morceaux d'une droite fracturée par Emmanuel Macron, et, pour affirmer le caractère universel de la droite française. Ainsi, l'objectif du MUD (Mouvement pour l'Union de la Droite) est de prôner le dialogue entre les partis de droite, pour arriver à définir une ligne commune à défendre, mais aussi, pour établir un programme commun à la droite, qui permettra de reconquérir la confiance des français, ainsi que le pouvoir. Les querelles d'égo seront donc à proscire, et l'intérêt du pays devra passer avant tout. Dès lors, les difficultés seront grandes, et, rien ne pourra se faire sans votre soutien. Par la signature de notre pétition, vous montrerez aux dirigeants des partis de droite que ce que vous souhaitez réellement pour votre avenir, celui de vos enfants, et celui de votre pays, c'est l'unité et la cohésion. Nous vous remercions de votre soutien ,et espérons, sincèrement, que notre projet pourra aboutir : cela se fera uniquement grâce à vous.

En vous remerciant, le MUD.

Vous trouverez plus d'informations sur notre mouvement sur notre compte Twitter : https://twitter.com/M_U_droite

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/mvntuniondroite/

Mouvement pour l'Union de la Droite    Contacter l'auteur de la pétition