Pour le rétablissement des horaires et la capacité de la future ex ligne 19 vers Le Vesinet Le Pecq déjà saturée aux heures de pointe

Bonjour,

La desserte des lignes de bus à destination du RER du Vesinet Le Pecq sera bientôt réduite des Le 18 avril tant en fréquence qu.en capacité (mini bus)

Or cette ligne qui propose des navettes (jusqu'à 5-6 par heures) ne proposera plus qu un mini bus toutes les 15 mn aux heures de pointe et 30 mn aux heures creuse. Les dernières informations du Stif/Ile de France Mobilités et de la Communauté d'agglomération indiquent 1 bus toutes les 20 mn aux heures de pointe et toutes les 40 mn aux heures creuses, soit jusqu' 4 fois moins de places !

....alors que l'offre est dite renforcée de 50% avec 50 nouveaux conducteurs.

Comment permettre à nos enfants de se rendre à leurs collèges, lycées et universités ? Comment limiter l'usage de la voiture pour nous rendre sur Paris et au travail via Le RER ?

Il faut réclamer a minima le maintien du dispositif existant voire son renforcement.

Merci de votre soutien à cette pétition 

Cf Montesson magazine de janv-Fev 2018

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook