Pour le prolongement des lignes 11 et 16 de métro jusqu'à Noisy-Champs

Habitant-e-s de Noisy-le-Grand, nous exigeons le prolongement de la ligne 11 de Rosny-Bois-Perrier à Noisy-Champs et celui de la ligne 16 jusqu'à Noisy-Champs en 2024 comme prévu initialement, parceque:

  • Le RER A est saturé. Nous ne sommes jamais assurés d'arriver à l'heure sur notre lieu de travail.
  • Des milliers de logements sont en construction. De nouveaux transports en commun sont nécessaires pour ne pas saturer plus les routes et transports en commun existants.
  • Le rail est le transport le moins polluant. Nous refusons que notre santé soit sacrifiée pour des raisons budgétaires.
  • L'université de Marne La Vallée doit être accessible facilement aux étudiants de notre département.
  • Le choix du transport collectif est un facteur important de développement économique. Or aujourd'hui les entreprises quittent Noisy-le-grand pour des pôles plus attractifs... Nous refusons que notre territoire soit abandonné.

collectif citoyen pour le prolongement des lignes 11 et 16    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise collectif citoyen pour le prolongement des lignes 11 et 16 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook